Publication .... Mode d'emploi

Posté en tant qu’invité par Gé06:

Message pour un modo …

Bonjour.

Mon club le caf de nice (voir agenda), organise au mois de février , le Challenge de Cessole…
En regardant la page d’accueil du site « Skirando », je me suis rendu compte, que certaines courses du même genre étaient dans cette page…
Aussi, serait il possible de me faire savoir, comment procéder pour avoir la possibilité de faire de même !!!.si cela est possible à moins que ce ne soit pas permis à tous !!!
Je suis membre, et j’ai pu mettre cette info, dans agenda, non sans mal et je n’ai pas pu rentrer une photo de ce petit événement…
De plus, ensuite pour savoir, ou sont les infos postées,(ce n’est pas une critique), c’est pas trés évident, et il m’a fallu un certain temps pour comprendre ou elles étaient cachées !!!
Excusez moi pour ces ptites remarques, qui ne sont faites en aucun cas pour critiquer, mais seuleument pour avoir un peu plus de clarté et de précisions sur le fonctionnement du site de c2c…
Merci

Posté en tant qu’invité par Pierric:

Ca devrait s’arranger dans queqlques (longues) semaines… D’ici pour publier une info sur la home : il faut envoyer les infos, textes, photos à l’équipe de modération dédiée : editoATcamptocamp.org

C’est donc pas si compliqué ;).

Posté en tant qu’invité par Gé06:

effectivement , vue comme ça, y a pas de pbs.
dés que possible , je vais m’ y atteler…
merci et à +