Pubalgie quel médecin pour la Suisse?

Posté en tant qu’invité par nadia:

Bonjour,

Je ne fais pas beaucoup de sports, car j’ai diverses douleurs par intermittence.

C’était lors d’un déménagement, j’ai eu une forte douleur au pubis et on m’avait diagnostiqué une pubalgie , me disant que cela allait passer au bout de 2 semaines , ce fût le cas, et après cela a recommencé, je n’ai pas les moyens pour me payer des séances chez un ostéopathe ou une kinésiologue, qui connaitrait d’autres solutions?

Je ne savais pas qu’il existait plusieurs sortes de pubalgie, est ce que quelqu’un aurait un site à me conseiller?

La douleur est situé à gauche du pubis , qui pendant les règles augmentent.Une radio avait mis en évidence que mon pubis bougeait trop mais cette radio a été égaré pendant l’envoi à un autre médecin.

J’avais pu avoir le privilège d’avoir quelques séances d’ostéopathie, et là on m’avait parlé d’un problème avec le psoas et d’un bassin légèrement décalé. (on m’a dit que c’était trop petit pour pour devoir prendre des semelles compensé).

Pourtant je n’ai pas pratiqué de sports de haut niveaux, mais il est vrai que j’avais beaucoup d’effort à faire. car j’habite seule et je n’ai pas de voiture.

Cela fait depuis 4 ans maintenant ou pendant quelques mois ça va, et après cela recommence.

merci à qui me répondre
nadia

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Velcro:

Je ne mis connait pas beaucoup mais si ça augmente pendant les règles faudrait demander au doc si ça ne pourraît pas être de l’endométriose.
Bonne chance

Posté en tant qu’invité par nadia:

ha merci beaucoup Velcro pour cette piste, j’en parlerai au gynécologue,
merci d’avoir répondu
nadia

Posté en tant qu’invité par Noisetheater:

Si je ne me trompe pas certain exercice de gainage de la ceinture abdominale pourait aider, mais je te conseille de te renseigner avant je ne suis doc , bon courrage