Posté en tant qu’invité par Melvin:
quelqu’un aurait une idée de course neige +/- rocher F ou PD, Massif ecrins, avec une contrainte incontournable : marche d’approche courte (enfants), bivouac avec femmes et enfants ?
thanks
Melvin
quelqu’un aurait une idée de course neige +/- rocher F ou PD, Massif ecrins, avec une contrainte incontournable : marche d’approche courte (enfants), bivouac avec femmes et enfants ?
thanks
Melvin
Posté en tant qu’invité par Nard63:
Depart la Berarde bivouac dans le vallon du Chatelleret au dessus de la passerelle du plat Geny et le Pic Geny.
Posté en tant qu’invité par pat26:
bivouac idem + tête du replat
bivouac au col d’arsine puis neige cordier ou pid d’arsine
bivouac en haut du téléphérique de la meije + pic de la grave ou rateau w
merci pour tes conseils
on va tenter Neige cordier.
bonne idée, merci du conseil. On racontera
Posté en tant qu’invité par thomas:
Tetes du replat depuis le vallon de la selle puis col de la casse déserte ou col du clot des cavales si ils sont en forme. Ca j’ai fait avec trois gamin de 6 à 8 ans. mais en dormant en refuge, sinon ca faisait trop lourd dans mon sac
Avantage : si on calle, il y a le refuge ou la redescente. Si ca va bien, on peut aisément dormir.
Pour les enfants, je trouve (mais j’avais envisager de la faire alors je suis mauvais juge) que neige cordier c’est une grosse étape.
SUper d’avoir un papa qui vaut emmener la famille en autonomie.
Ils en garderont un souvenir impérissable.
Bon voyage
Posté en tant qu’invité par sylv1:
Si Neige Cordier ne passe pas très bien il y a le pic d’Arsine à coté qui a l’air joli.
Bonne course