Ptite boule sur le gros orteil a cause des chaussons.. et vous?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut!
Juste un ptit message pour savoir si d’autres grimpeurs étaient dans mon cas…
A force de porter des chaussons (que je ne prends pas 18 pointures en dessous je tiens à préciser…e t que je trouve confortable…) j’ai une ptite boule sur les gros orteils… pas douloureuse du tout mais bon… j’espère que ca ne risque pas de me causer des problèmes un jours…
So appel à temoin… Suis je le seul? C’est grave doc’?
Mici :wink:

Posté en tant qu’invité par glop, pas glop!:

idem, c’est un moyen pour repérer les grimpeurs à la piscine ou à la plage… :wink:

Posté en tant qu’invité par manon:

et vives les boules!!!

Posté en tant qu’invité par manon:

euh pardon vivent les boules (je cuve encore…)

Posté en tant qu’invité par Yop:

Tout pareil mais ca gene pas. ca y est c’est le debut de la mutation. hehe bientot 8a au programme

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

Même chose.

Posté en tant qu’invité par greg le climber ardechois:

meme chose sauf que moi je dois strapper certain orteil pour eviter que ces excroissance de peaux ( de la corne) ne s’arrachent , qui lorsaue ca arrive est tres douloureux et tres genant pour enfiler les chaussons

faut dire que je prend des chaussons tres petit par rapport a ma pointure…

Boules aux orteil + boules aux phalanges des doigts = mutant en creation !!!

Posté en tant qu’invité par tchin:

moi aussi ,petite boules sur tous les doigts de pieds et aussi calles dessous,doigts en vrac ,putain bientot l hospice!!!

Posté en tant qu’invité par Phil Doryphore des ongles:

Moi, j’ai pas encore de boules aux pieds. Mais si il faut ça pour muter, je vais m’en tailler une sur chaque gros orteil.
Dès que j’ai fini avec mes problèmes d’ongles des pieds bien sûr.
Salut p’tit Seb

Posté en tant qu’invité par Pttiseb:

Lol… Ca faisait longtemps que je ne t’avais pas vu sur le forum Phil!!
Non en fait la boule sur l’orteil c’est en option si tu as déjà des problèmes existentiels avec la coupe des ongles des pieds et l’huile du grigri…Donc tu es exempt ! :stuck_out_tongue:
Au plaisir ; )
PS: merci pour tous les témoignages

Posté en tant qu’invité par Emeric:

J’ai une amie qui est podologue, elle hallucine en voyant les pieds des grimpeurs, ils sont completement déformés.

Posté en tant qu’invité par mo’ho:

une crème anti callosité au beure de karité et aux propriétés régénératrices anti rides du pied :-))

Posté en tant qu’invité par jul’:

mes pieds sont tres « normaux » malgre les chaussons d’escalade.
Merci pour eux!!

Posté en tant qu’invité par padawan:

bah moi les miens ils sont dechiorés.Jai meme lannualire du pied gauche (o ndit annulaire pour les pieds???) qui est en train de se deformer et tout c est bizar mais ça me fait pas mal. Et pareil que toi TitSeb les memes ptites boules.