Psoriasis

Posté en tant qu’invité par barameya:

L’hiver arrive et j’ai des problèmes d’irritation et rougissement des lèvres, j’ai testé quelques produits depuis peu de temps contre le psoriasis. Je voudrais savoir si d’autres personnes qui ont plus d’expériences dans le temps peuvent me conseiller.
Chao.

Posté en tant qu’invité par vannary:

Quand j’étais étudiante et je faisais la plonge dans un restaurant comme petit boulot. Avoir les mains dans l’eau chaude pendant deux heures, ce n’est pas terrible pour la peau. J’ai essayé plusieurs types de crèmes, mais celle-là est la mieux : elle est efficace, elle pénètre très rapidement, elle ne laisse pas les mains grasses et son parfum n’est pas désagréable. En plus, le format du tube permet de l’avoir toujours sur soi.
Bye bye,

Posté en tant qu’invité par Strap:

???

Tiens, c’est marrant cette réponse de Vannary… Parce que j’ai déjà lu cette réponse sur ce forum, et exactement la même réponse mot pour mot, dans un autre sujet sur le psoriasis (copie ci-dessous). Tu fais du copié-collé des messages des autres? Tu changes de nom à chaque sujet? Tu fais de la pub pour quelque chose (on ne comprend rien, on ne sait même pas de quelle crème tu parles!!)?

"Re: j’ai du psoriasis
Auteur: lath (—.citylink.com.kh)
Date: 01 fév 2006 06:08

Quand j’étais étudiante et je faisais la plonge dans un restaurant comme petit boulot. Avoir les mains dans l’eau chaude pendant deux heures, ce n’est pas terrible pour la peau. J’ai essayé plusieurs types de crèmes, mais celle-là est la mieux : elle est efficace, elle pénètre très rapidement, elle ne laisse pas les mains grasses et son parfum n’est pas désagréable. En plus, le format du tube permet de l’avoir toujours sur soi.
Bye bye,"

Posté en tant qu’invité par alexandre:

salut tout le monde
Pour ceux qui ont parfois ou souvent des problèmes de gerçures ou de brûlures au niveau des mains, un produit est vraiment très efficace : il s’agit du Dermophil indien pour les mains. Il existe aussi en version stick à lèvre mais le bâton Dermophil mains ( 30 grammes ) sert à la fois pour les mains mais peut aussi être appliqué sur les lèvres . Sur leur site il y a toutes infos
Pour bien les utiliser www.dermophilindien-lab.com, il ne faut pas faire çà n’importe comment.

Posté en tant qu’invité par Strap:

un produit est vraiment très efficace : il s’agit du Dermophil indien pour les mains.

Ca devient vraiment pénible ce matraquage publicitaire pour cette marque, j’ai l’impression qu’ils sont toute une bande à répondre la même chose dès qu’il y a des sujets qui parlent de problèmes de psoriasis, de peau, de gercure etc etc.

Le Dermophil indien sur le psoriaisis: C’EST DU PIPOT. Ca ne marche absolument pas, et tout le monde le sait très bien.

Alors allez faire votre publicité sur des sites de beauté, ca nous fera des vacances.

Posté en tant qu’invité par lanevanna:

Ton problème, vas mieux voir le dermato, sinon tu vas consulter dans ce site: www.dermophilindien-lab.com

Posté en tant qu’invité par sophourn:

Salut,
Ouaiiiiiiiiiii !!! le psoriasis en fait ce n’est pas une maladie facil à soigner. Quelques fois psoriasis peut être handicapé notre corps. Et le plus pir on ne peut pas supprimer les plaques sur la peau.

Posté en tant qu’invité par jaquatin:

Je connais cette crème…
Elle est réellement performante et comblera tous ceux qui ne veulent pas se ruiner pour prendre soin de leur peau. Pour infos : cette crème contient de l’allantoïne, de l’extrait d’Echinacea, une plante utilisée par les indiens, qui soulage et adoucit vraiment les mains abîmées et irritées.Ses actifs hydratants assouplissent et améliorent l’élasticité de la peau si on utilise au moins quotidiennement cette crème.
Bonne journée !!!

Posté en tant qu’invité par dermagor:

Moi aussi j’utilise la crème mains et ongles de Dermophil Indien car elle s’étale bien, est douce et s’imprègne vite dans la peau sans laisser de sensation de mains collantes.
Elle retarde le vieillissement prématuré de l’épiderme et limite l’apparition des tâches de vieillesse.
Elle a aussi le pouvoir de durcir les ongles

Posté en tant qu’invité par babara_06:

Tout au long de l’année, j’utilise une crème pour mains, mais selon la saison, j’utilise une crème différente.
La crème pour main Dermophil Indien est une crème que j’utilise l’hiver car elle est vraiment protectrice, hydratante et réparatrice.
Elle est non grasse et son parfum est agréable.
La crème Dermophil Indien rend les mains souples et douces. Une véritable protection contre les gerçures de l’hiver! Voici l’adresse : www.dermophilindien-lab.com