Posté en tant qu’invité par Gepi:
Une discussion est en cours sur la pertinence de l’anonymat sur les forums de c2c, et plus généralement sur l’évolution de ces forums. Cliquez ici pour donner votre avis.
A+
[%sig%]
Une discussion est en cours sur la pertinence de l’anonymat sur les forums de c2c, et plus généralement sur l’évolution de ces forums. Cliquez ici pour donner votre avis.
A+
[%sig%]
Up
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Up !
Posté en tant qu’invité par Basilia:
Bonjour,
Je vais rarement sur des forums ou des chats,
Par contre je viens toujours lire ce qui se dit sur celui ci,
Je trouve les dialogues ouverts et clairs avec ou sans pseudo
C’est grâce à ce forum que j’ai pu reprendre le ski de randonnée, Merci.
Je n’ai pas trouvé encore un chat intéressant notamment parce que pour le coup tout le monde se cache derrière un pseudo d’entrée avec identifiant en plus et j’ai l’impression "d’assister à une messe basse sans curé» et j’en ai assez d’avoir à repréciser souvent l’envie d’être au minima respecter dans les menus annoncés qui affluent sur la boite perso ! Vraiment bidoche.
L’avantage du forum c’est sa lisibilité nature et je ne voudrais pas qu’elle change.
Ce n’est pas parce que ski tour parle de créer un chat, que c2c doit changer le forum, les besoins ne sont peut être pas les mêmes !
la communication et les projets, c’est vrai que cela se réajuste , pour ma part en tant que débutante sur ce forum, tout va bien et cela me saoulerait de rajouter des nouvelles portes,serrures et clefs, sonnerie interphone message secret ,en plus virtuelles.
Des toquards, il y en a eues, il y en aura, et s’ils se lisent avec lisibilité et par tous, c’est peut être mieux.
En fait à quoi répondait le forum au départ ? Est ce que cela a beaucoup évolué ?
S’il y a besoin de confidentialité, ou de montrer de la connivence, de la complicité,
Je crois que ce forum la permet suffisamment grâce à la montagne, (pour le reste tel., email) peut suffire ?
Tchao.
Nakline
Gepi a écrit:
Up
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Il n’est pas question de créer un chat.
Mais il serait intéressant que tu en débattes dans le thread unique, créé sur le forum escalade.
Tu y lirais dailleurs des précisions sur les évolutions qu’on propose pour les forums, et sur les raisons qui nous y poussent.
Merci pour la participation de chacun.
Dernier avis émis par Ourse pas blanche.
A+