Pseudos à la con

Posté en tant qu’invité par coin-coin:

Ce serait peut-être intéressant que ceux qui veulent expliquent l’origine de leur pseudo. Vu les trucs que l’on voit des fois je suis sur que l’explication en vaut la peine.

Le mien n’a rien d’extraordinaire, c’est lors d’une soirée où l’on était assez bourrés on m’a appelé coin-coin toute la nuit. Ca laisse des traces…

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Il y a eu un post récent sur le sujet.
Fais une recherche, tu vas trouver plein de choses.

Pour le miens, tu vas rire… je m’appelle Paul.
Et comme il y avait alors un autre Paul, j’ai mis l’initial du nom.
Vachement original, mais moi j’aimerai bien savoir pourquoi les gens ont tellement besoin de s’abriter derrière des pseudos ?

Posté en tant qu’invité par J2LH:

coin-coin a écrit:

Ce serait peut-être intéressant que ceux qui veulent expliquent
l’origine de leur pseudo.

J2LH => JLLH = mes initiales

Posté en tant qu’invité par Chikungunya:

A ton avis ?

Posté en tant qu’invité par jean claude dusse:

Pseudo? Quel pseudo? J’ai pas de pseudo, moi!

Posté en tant qu’invité par X@v.:

X@v. xavier facile non ?

X@v.

Posté en tant qu’invité par John D l’aventurier:

Mes potes m’appelaient comme ça quand j’étais étudiant, ça laisse des traces. D’autant que depuis je ne pense pas avoir démérité du surnom: John pour Jean en patois et D pour l’initiale. Pour ceux qui ont des doutes mon adresse e-mail est en clair.
Ca me semble sain comme ça.

Posté en tant qu’invité par le_sherpa:

Bha moi c’est des copains qui m’ont appelé comme cela depuis que j’ai emmené un jerican de 30L d’eau sur le dos à Orpierre au pied des falaise pour abreuver les copains du coin qui grimpaient (on était une douzaine). (En plus du matos de grimpe pour 2). Ca ne me dérangeait pas de porter lourd à l’époque et de marcher beaucoup (traversée d’une partie du pilat en 3 azimuts sur 2 jours non stop).

Posté en tant qu’invité par laurent38:

A ton avis ?

Tout simplement parce que je réside en Isère (Grenoble).

Posté en tant qu’invité par Charles:

Mon pseudo à moi, il vient de … zut c’est vrai , d’où est-ce qu’il vient? Ah oui, ça me revient, c’est mon prénom. Bon, je sais , c’est pas original, mais c’est la faute à mes parents. Ils n’avaient qu’à m’appeler, Cervin, Eiger ou encore K2. C’est vrai ça, K2, c’est sympa comme prénom: ça fait un peu Mad Max . Je crois qu’il y avait une voiture qui s’appellait comme ça dans une série américaine. Elle parlait toute seule, un peu comme moi quoi .

Posté en tant qu’invité par everest:

moi il vient du fait que j’ai grimpé 25 fois l’Everest , dont une fois sur les mains.

Posté en tant qu’invité par chaussons aux pommes:

Aucune explication, peut être l’expression de ma gourmandise , mais alors cela aurait du être éclair au café!

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Un pseudo, c’est pas toujours pour se cacher, mais pour se différencier… le prénom est souvent bien plus commun que le pseudo. Quand à l’origine du mien, c’est secret, na :wink:

Posté en tant qu’invité par renarde1:

Le mien vient du fait que Cisou ci-dessus a fait de nombreuses sorties avec deux « renardes » : je me suis donc auto-nommée « renarde1 » . Maintenant il sort parfois avec plus de renardes encore : eh oui, les filles qui font du ski de rando sont là !

Posté en tant qu’invité par ptite bite:

ben moi …euh…

Posté en tant qu’invité par riboul dingue:

mon psy me dit que je ne suis pas fou, mais c’est mon psy

Posté en tant qu’invité par Lutin:

Attention, je suis peut-être derrière la prochaine bosse ;o))

Posté en tant qu’invité par Gruyere:

Z’auriez pas vu Emmental ?

Posté en tant qu’invité par bauges66:

bauges car je réside dans les bauges, 66 car je suis originaire des pyrènées orientales.

Posté en tant qu’invité par mp2:

Dans ton titre, il y a pseudo et con, je ne vois pas le rapport mais bon, c’est un peu con comme post
lol

Bonne année quand même, con, comme on dit dans le midi !