Provence - AHP - 1ere ou 2eme semaine Septembre

Bonjour,

Je serai dispo pour 1 semaine de grimpe Falaise et/ou GV dans la 1ère quinzaine de Septembre en Provence ou AHP (Pour ma part je serai au départ de Nice ou je passe le mois d’Aôut en télétravail)

Idées, envies : Orpierre / Gorges du Tarn et Jontes / Verdon pour des grandes classiques pas trop dures (5c/6a max bien équipé) ; ou autres du même genre, secteurs Var ou AHP (Châteaudouble, Toulon, Ubaye … quelques idées, liste non exhaustive) ; Ou bien à la journée autour de Nice

Mon niveau ~ 6a en salle (un peu 6b-c moul si pas trop dur), 53 ans, que du bien équipé à l’extérieur, j’ai le matériel (corde double 2 x 50m + simple 80m)

Pascal
ZôroSisseQuatrVaingt67KarantSeinq17

Bj libre la dernière semaine d’ août.
Merci me contacter par mail: Olivier.cazeaux@gmail.com
Je connais plutôt bien les gorges du loup, le baou et l’esterel

des intéressé/es :upside_down_face: ?

Bonjour, je suis libre jusqu’au 7 septembre et actuellement à Antibes. Je sors d’un stage d’escalade à Orpierre en falaise et aimerais en refaire dès que possible.

Bonjour, je viens de voir ton msge pas vu avant dommage, suis tjs très intéressé
Bon je n’ai pas pu grimper de tout le mois d’août donc j’ai reperdu un peu
Mais motivé pour en refaire aussi dès que possible, à commencer par une journée de falaise pas trop loin, pas trop dure (Loup, Esterel, Turbie … ? J’ai les Topos)
Ce matin pas dispo mais on peut s’appeler cet aprem pour demain par ex. ? Ou plus tard si tu n’es pas dispo, pas de pbm
Pascal
ZôroSisseQuatrVaingt67KarantSeinq17