Prothése fémoral et escalade

Posté en tant qu’invité par laurent:

après un accident de moto j’ai subit une amputation au dessus du genou je cherche des personnes ayant des renseignements sur le sujet (photos, shemas, articles, reportages, témoignages, contacts…)car pour l’instant je n’ai trouver personne dans mon cas.toutes les infomations me seront trés utiles.merci de me répondre.

Posté en tant qu’invité par spock:

Je me souviens d’un entrefilet sur une compèt de grimpeurs avec des prothèses dans Montagnes Magazine, dans le numéro de Septembre je crois, mais y avait pas de coordonnées, tu devrais peut-être te renseigner auprès de Montagnes Magazine.

Posté en tant qu’invité par seb:

Le cpea (centre pilote d’escalade et d’alpinisme )à Vaux en velin ont des personnes spécialement formées à l’encadrement des personnes handicapés pour l’escalade et les différentes disciplines de montagne . (www.cpea.net :un truc comme ca? )
seb

Posté en tant qu’invité par seb:

Le cpea (centre pilote d’escalade et d’alpinisme )à Vaux en velin ont des personnes spécialement formées à l’encadrement des personnes handicapés pour l’escalade et les différentes disciplines de montagne . (www.cpea.net :un truc comme ca? )
seb