Prothèse decheville

Posté en tant qu’invité par emmanuelle:

Bonjour je viens de découvrir ce site , j’ai vu trois chirurgiens et je pense que je vais devoir me faire poser une prothèse de cheville (accident de moto à 20 ans ) je rencontre thierry judet dans peu de temps et j’ai dejà vu Mindevielle ( clinique Jouvenet)qui le connait? ce qui me rappelle que personne n 'a répondu à la question à savoir si c’était le même judet à la clinique Jouvenet et à Garches,
Je souffre enormement et je me repose un jour pour pouvoir travailler le lendemain ce n’est plus une vie, j’ai cessé tous sport tennis equitation ski , il me reste le velo qui est en fait la seulemanière de me deplacer, j’ai essayé les injectionsde Synvic et j’ai été nettement soulagée mais mon medecin préfere que je vois un chirurgien car peut être faut il profiter d’un bon état relatif de la cheville (elle est souple et fonctionne) pour mettre une prothèse dans de bonne condition, à suivre
je voudrai des témoignages du protocole de thierry judet, temps ?prix ,?reeducation ?privé public ? Merci vraiment de m’ecrire pour me faire part de votre experience

Posté en tant qu’invité par philippe:

bjr emmanuelle… j’ai vu judet fin aout, il me pose une prothese mi fevrier…il ma propose 3 cas pour ma cheville jai opte pour la prothese… pour plus de details contactons ns sur msn si tu veux ce sera bcp plus simple… ou par tel je te ferais part de ma situation qui ma lair ostensiblement la meme que toi…a bientot philippe_280@hotmail.com