Prothése de hanche

Posté en tant qu’invité par dorin:

j’ai 22 ans j’ai une prothése de hanche depuis uen semain ema prothése fait un drole de bruis svp aidé moi je peut savoir si c’es normal

Posté en tant qu’invité par Phil Doryhore:

Salut,
je ne suis pas médecin, mais « concepteur » de prothèses de hanches. Qu’entends-tu par « drôle de bruit » ?
Pourrais-tu faire une radio et retourner voir ton chirurgien ?
J’ai peur que faire un diagnostic sur un forum soit un peu risqué !
En tout cas, les personnes opérées que je connais ne se plaignent pas de « dôles de bruits ».
Sais-tu si cette prothèse est en céramique (tu es jeune et ce serait possible, pour qu’elle dure plus longtemps en frottement).
Ce bruit est un « clac » quand tu lances ta jambe ou un « cruic cruic » quand tu fais des mouvements amples sur le côté ?
En tout état de cause, retourne voir ton praticien pour lui en parler.
Philippe

Posté en tant qu’invité par samuel:

je suis sur le point de me faire opérer de la hanche quelle son les effets apres l’opération et les sensation retrouve ton la capacite pour faire du sport j’ ai 33 ANS

Posté en tant qu’invité par Nicole:

ma mère s’est faite opérer a la suite d’une chute : col du femur naze !
1ère opération a l’hosto : ils ont fait un trou de 10 pour mettre une tige en fer de 5 !
2 mois de souffrances .
2ème opération en clinique : prothèse totale ! c’était le 31 janvier 2004
2 mois de réeducation
en mai elle quittait les béquilles pour une canne et en juin plus rien ! maintenant elle trotte comme un lapin , va a la pêche et fait du vélo !
vaut mieux une bonne prothèse qu’une mauvaise tige !
que dieu nous prothèse !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nicole:

ma mère s’est faite opérer a la suite d’une chute : col du femur naze !
1ère opération a l’hosto : ils ont fait un trou de 10 pour mettre une tige en fer de 5 !
2 mois de souffrances .
2ème opération en clinique : prothèse totale ! c’était le 31 janvier 2004
2 mois de réeducation
en mai elle quittait les béquilles pour une canne et en juin plus rien ! maintenant elle trotte comme un lapin , va a la pêche et fait du vélo !
vaut mieux une bonne prothèse qu’une mauvaise tige !
que dieu nous prothèse !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par michel:

salut samuel,j ai 23 ans et je me suis fait opérer au mois de septembre pour une prothese de hanche.Ca ma fait tres mal le troisième jour mais ensuite c tres supportable.Deux semaines plutard je marchais avec une seule bequille et au bout de trois,semaine plus de béquilles du tout.Je n’ait plus aucune douleurs c vraiment fantastique.Seul conseil:FAIT LE !

Posté en tant qu’invité par michel:

j ai 23 ans et moi aussi j ai une prothése de hanche.Je n’ai aucun probleme avec.Va voir ton medecin