Prothèse de cheville-

Posté en tant qu’invité par jean paul:

J’ai vu le prof.JUDET qui pose une « indication limite » de prothèse en raison d’une nécrose du quart antérieur externe du pilon sur environ 15mm de profondeur .
Je souffre de plus en plus et sans anti-inflammatoire je ne peux quasiment plus marcher . JUDET peut m’opérer au mois de mai , pensez vous que cela vaille la peine de consulter ASENCIO ???

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Deux avis valent mieux qu’un non ? Pour un truc aussi grave ça vaut el coup de perdre un peu de temps.

Je en veux pas te casser le moral mais deja d’apres les études statistiques les protheses de cheville n’ont pas un taux de réussite fracassant, donc si c’est « limite » d’apres le chir lui-meme le risque est assez important., non ?

cela dit tu peux aussi prender le risque quitte à entreprendre une arthrodese en cas d’echec mais apparemment l’arthordese sur une prothese est delicate.

Je ne fais que répéter les avis de plusieurs médecins.

Bon courage (je suis dans la meme galere).

Posté en tant qu’invité par niko:

Bonjour,

Pour évoluer dans le monde del’ orthopedie je peux vous dire que toutes le prothése ne se valent pas…
J’ai entendu parler de la prothése Hintegra qui a un fort taux de réussite d’autre part elle peut être reprise par une prothése de revision ou 1 arthrodése.
A voir le Dr Jos (Hôpital Max Fourestier Naterre).

Bon courage !