Posté en tant qu’invité par mca34:
D’abord bonjour a tout le monde, j’ai trouvé sur ce forum des gens qui ont subi la même opération que moi et qui ont été opéré par le même chirurgien je citerais le Dr Ascencio, je viens d’apprendre lors d’une récente visite à son cabinet pour un contrôle de douleurs persistantes que l’emmanchement de la partie tibiale de ma prothése en fait se désolidarisait et que son remplacement total était inéluctable.
Je souhaiterais savoir s’il y a eu des gens dans le même cas que moi, ma prothèse n’a que cinq ans et si la première fois j’étais enthousiaste car la prothése m’a redonné une certaine autonomie, je suis le suis beaucoup moins cette fois-ci.
Entre temps, je précise que j’ai subi une arthrodèse sous-astragalienne.
Je ne remets pas en cause le savoir faire de ce chirurgien qui a été toujours trés franc avec moi ,mais je n’ai pas envie de me précipiter non plus sans prendre plusieurs avis.
Ces différentes opérations m’ont posé pas mal de problèmes sur le plan professionnel (je vais devoir justifier cette fois-ci une absence de deux mois minimum).je suis en phase de titularisation pour un boulot et pour moi cela tombe au plus mal .
Je serais heureux de partager mon expérience de prothésé, mais aussi d’ancien grimpeur ce qui a toujours forgé mon moral.
Vos discussions me donnent une piste et vos éventuelles réponses peuvent me guider
Salut a tous