Protection solaire

En effet, mon avis aurait dû rester neutre je retire le sal… (mais n’en pense pas moins). Le but n’est pas de créer une polémique homéopathie versus allopathie… Je ne répondrai donc pas à ton « argumentation »…
J’ai expérimenté toute sorte de crème anti-virales inefficaces et toutes plus chères les unes que les autres pendant plusieurs mois alors que l’huile essentielle que j’ai cité a fonctionné dès la 1ère application. Donc, mon information peut être utile à ceux qui seraient dans le même cas.
Mais il s’agissait d’une poussée localisée et je n’ai pas essayé les anti-viraux par voie orale, je te le concède.

salut

crême avène 50+, pour me protéger de l’herpes solaire.

avene 50+

salut,
je vais peut-être passer pour le *** de service, mais pourquoi ne pas tout simplement minimiser l’exposition au soleil ?
Haut léger à manches longues + chapeau à rebords larges etc etc.

Je suis extrêmement sensible au soleil et je transpire aussi beaucoup, mais j’ai fait une concession sur la transpi. Pas forcément le plus agréable mais mieux que les problèmes de peau consecutifs à l’exposition au soleil.

Sinon pour tout ce qui dépasse j’utilise depuis des années la marque « bioderma », photoderm max 50+ en lait