Bonjour,
Quand vous devez hisser un sac à dos qui n’est pas un sac de hissage, quel moyen utilisez-vous pour protéger le sac de l’abrasion ?
Merci d’avance pour vos réponses.
René
Bonjour,
Quand vous devez hisser un sac à dos qui n’est pas un sac de hissage, quel moyen utilisez-vous pour protéger le sac de l’abrasion ?
Merci d’avance pour vos réponses.
René
Tu utilises un bidon en plastique après en avoir découpé le fond. On en trouve qui servent dans différents domaines : produits chimiques, matériaux pour le bâtiment, boissons, etc. Ils peuvent être cylindriques avec un goulot central (l’idéal) comme les récipients de « fontaines à eau » ou de sections carrées, en plastiques plus ou moins épais.
Bonnes recherches !
B.A.
Merci pour cette bonne idée
va voir là par exemples!!http://www.expe.fr/catalogue-sport/speleologie/sacs-de-portage-c1_2_33.html
des sacs qui résistent bien à l’abrasion et qui sont imperméables en plus!!!
tu peux aussi chercher coté sac canyon!!
Merci pour cette réponse mais mon besoin est particulier : un trek avec essentiellement de la randonnée et un peu d’alpinisme ; je recherche à protéger un sac à dos léger (genre 600g pour 40L) au cas où je serai amené à faire un hissage.
Actuellement, mon idée serait de mettre le sac à dos dans un sac genre sac à gravats ou sac Ikéa.