Propositions décentes!

Posté en tant qu’invité par Céline:

ciao tt le monde,

comme je vs l’ai déjà dis (enfin p-ê), je vais finir (?) mes études en septembre prochain et je ne me sens pas de me lancer tt de suite ds le boulot!
Si vs vs reconnaissez ds ces qques lignes, j’ai une propo à vs faire! En fait, ce qui me dirait vraiment vraiment bien, c’est de bouger un peu de France et de découvrir de supers endroits, y compris pr l’escalade (ms pas seulement). Dc si vs avez des bons plans ou encore mieux si qquns veulent bouger et m’aider à monter un projet, je vous écoute avec plaisir!!!
Merci bcq et bon we

Céline
(23ans, le permis, une voiture…et c’est tt!!!)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Contacte un certain Loïc, apparemment il cherche quelqu’un pour le même genre de plan que toi. Il a laissé son message ici:

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=12675&t=12675

Merci pr l’info, j’ai vu ça ms je n’ai pas le niveau d’esca demandé!!! J’ai jms pu choisir entre les sorties, les études et l’esca,… dc je fais un peu des 3 ms mal, dommage!

Posté en tant qu’invité par David:

Salut,

Si tu veux passer grimper en Bretagne un jour, on pourrait se contacter. J’habite en Bretagne, mais j’étudie à Montpellier. Donc je fais la « navette » entre les deux de temps en temps. Il y a plein de p’tits sites pas trop dur mais qui permettent de progresser.

A +
David
(21 ans, le permis, une (vieille voiture), et tout le matos pour grimper (à part des coinceurs car je ne m’y suis pas encore mis)!!)

Posté en tant qu’invité par cyril:

salut je suis dans le meme trip que toi surtout en ce qui concerne la grimpe.
alors si tu as envie de grimper en toute convivialite en falaise ou bloc( je suis plus bloc)
tu peut m’envoyer un mail a balrogroc@yahoo.fr
et on peut ce caler une petite excursion.

salut cyril

Posté en tant qu’invité par Eric:

si la corse te tente contact moi.
Eric

ciao à ts

Merci pr les invit,et pq pas, de tte façon je vs tiens au courant ms pr le moment je me mets à la rando car j’ai fais une chute en esca lundi et repos oblig pr mon doigt au minimum pdt les 15 prochains jours(y’a rien de cassé heureusement!)
A bientot
Céline

qd tu veux, laise moi juste le tps de guérir mon doigt, et c’est parti!!

Posté en tant qu’invité par Loic:

Salut!
Tu as répondu au message que j’avais laissé pour faire un tour de france des sites d’escalade. Je voulais te dire que si je ne trouve pas de partenaire pour ce projet, le tiens m’irrai à ravire. Mais comme toujours, mon côté aventurier reprend le dessus et moi ce qui me plairai c’est de partir assez longtemps et avec pas grand chose en poche pour voir comme l’on peut ce débrouiller avec ça. Je ne parle dans ce voyage, pas d’escalade. Si l’on peut et l’on veut grimper tant mieux sinon tant mieux.
Ce que je veux dire par la c’est que je vois le voyage exactement comme l’escalade, c a dire une aventure.
En plus après mon tour de france des sites d’escalade j’avais envie de monter un projet similaire.
Donc si tu t’es reconnu ladedans écrit.

Bonne gérison!

Oui, c’est tt a fait ça!! J’ai pas trop de sous, ms bcp de tps libre (à partir de septembre) et envie de bouger en fonction des opportunités et de découvrir d’autres coins sympas, d’autres cultures! Je bien envie de partir et voir comment ça se passe…sans trop planifier, je veux me laisser du tps pr faire ce que je veux au moment venu! Ca me semble pas mal coller avec tes envies, non?
A bientot et merci pr mon doigt qui commence à dégonfler!
Céline

Oui, c’est tt a fait ça!! J’ai pas trop de sous, ms bcp de tps libre (à partir de septembre) et envie de bouger en fonction des opportunités et de découvrir d’autres coins sympas, d’autres cultures! Je bien envie de partir et voir comment ça se passe…sans trop planifier, je veux me laisser du tps pr faire ce que je veux au moment venu! Ca me semble pas mal coller avec tes envies, non?
A bientot et merci pr mon doigt qui commence à dégonfler!
Céline

Posté en tant qu’invité par Loic:

Salut,
*Si tu es toujours motivée par ce projet, il faudrai que tu me laisse ton mail pour que l’on puisse discuter de tout ça. Je pourrai également te laisser mon numéro.

Au faite comment va ton doigt?

Pour cet hiver au lieu de l’espagne, j’avais pensé à la jordanie?

Bonne grimpe LOoic.

Merci à ts, mon doigt est entrain de se remettre doucement, je vs préviens dès que je px grimper et dès que j’en sais plus sur mes plans voyage!
P-ê à bientot
Céline

Posté en tant qu’invité par ceréal climber:

j’ai commencé à bosser cette année, dans le Jura, à Lons le Saunier. Il y a moyen de grimper uafrais et se baigner dans les lacs l’après-midi. Si ça te dit de paser un WE, je peux accueillir du monde. je grimpe autant que je peux…