Propose échange pou grimpe

Posté en tant qu’invité par Eric:

Je suis moniteur d’escalade en corse et je vient grimper à
chamonix du 1er au 15 juillet.
Je propose un échange sympas pour grimpe.
Qui voudrat bien m’emmener grimper dans des grandes voies sur chamonix en échane je lui ferait découvrir des grandes voies de Bavella en Corse, (mon jardin secret).
Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par nico:

j’ai du mal avec les corse. On m’a arnaqué 260 euros de frais de déplacement qu’une communauté de de communes devait me rembourser pour participer à un jury de sélection pour un poste de chargé de développement. Donc maintenant, j’ai plus trop confiance dans les corse.
Quant aux falaise corse, elles ont l’air classe, enfoirés
A bon entendeur salue

Posté en tant qu’invité par Eric:

les arnaqueurs sont partous en corse comme ailleurs.
Mettre tout le monde dans le même sac c’est vraiment con.
Je suis corse fier de l’être je n’est jamais arnaqués personne et j’emmerdre les gens qui n’aime pas la corse et les corse.
Eric

Posté en tant qu’invité par Charly:

Moi, j’aime bien la Corse (enfin, je ne connais pas mais je débarque chez vous ce dimanche matin… attention).
J’espère que les paysages sont à la hauteur de ce qu’on en dit chez nous, en Belgique.

PS : Y a encore de la neige sur les passages élevés du GR20, comme la breche de Capilletu par ex???

Posté en tant qu’invité par eric:

Oui il y à encore de gros névé à traversser mais pas la peine de crampons qund même; en ce moment il fait 30° tout les jours donc bientot plus de neige du tout. DE plus dans le névé la trace souvent est faite par les randoneurs déja nombreux