Propose chalet à chamonix

Posté en tant qu’invité par bajeux:

je vous propose mon chalet pour des vacances, ça vous tente ?? il est tout neuf 2002
regardez mon site
http://www.alpes-holidays.com/chamonix/

Posté en tant qu’invité par Jérome Btoux:

faudrait peut etre pas confondre le forum avec une agence immobilière !
parce que moi aussi j’ai ma vieille Citroen 2ch à vendre et puis la gazinière de ma grand mère qui marche au poil…
Non, arretons les pubs de ce genre svp !!!

Posté en tant qu’invité par Titus:

Tout a fait mon cher Jérome, et en plus moi, j’ai un train éléctrique avec une loco de 1968 à vendre, alors un chalet à Chamonix, ce serait bien pour installer ma planche dans le garage, au fait…y a t’il un garage ?
sérieusement, faudrait peut etre que l’on fasse une rubrique skirando-immo.com ?
qu’en pensez vous ?

désolé mais je ne savais pas que je dérangeais !
je voulais tout simplement proposer un tuyau pour les montagnards sachant en plus que je suis un particulier, alors si vous n’allez jamais à chamonix, tant pis
bien déçu de votre accueil car tous les autres forums m’ont acceptés avec plaisir
jusqu’a nouvel ordre les tuyaux c’est bon à dire il me semble, je ne suis pas une agence !!!

désolé mais je ne savais pas que je dérangeais !
je voulais tout simplement proposer un tuyau pour les montagnards sachant en plus que je suis un particulier, alors si vous n’allez jamais à chamonix, tant pis
bien déçu de votre accueil car tous les autres forums m’ont acceptés avec plaisir
jusqu’a nouvel ordre les tuyaux c’est bon à dire il me semble, je ne suis pas une agence !!!

Posté en tant qu’invité par Titus:

ben ouais, peut etre ben qu’ailleurs c’est mieux , alors faut y aller et pourquoi pas une petite com au passage ?
quant à Chamonix, j’habite à 10 kilomètres ,alors, je connais un peu quadn même …

Posté en tant qu’invité par Fred:

Moi je trouve qu c’est une tres bonne info qui peut interresser
des personnes mais vu les tarifs et les prestations il faudrait
trouver des personnes pour partager la location…

Posté en tant qu’invité par p’tit bouchon:

Je ne suis pas d’accord avec Titus et Jérome. Il me semble au contraire que l’une des fonctions du forum est de pouvoir faire ce genre de proposition, qui serait peut être simplement mieux reçue si placée dans le sujet achat/vente.

Posté en tant qu’invité par gentiane:

D’accord avec Fred, vraiment trop cher pour un particulier à moins de …rouler en BMW X5 (çà existe !), par contre , attention aux dérives d’un forum orienté quand même sur la montagne…pourquoi ne pas créer une page « locations ventes apart » à ce moment là ?

Si tu connais la vallée tu dois parfaitement connaitre le prix du m2 sinon tu ne peux pas comprendre
Je tiens à indiquer seulement qu’une nuit dans un gite d’étape tres ordinaire coute au moins 100 F la nuit par personne en lit et chambre collectif, donc confort 1 etoile !
Comparons ce qui est comparable !!

mon chalet a un confort 5 etoiles, il comprend les draps et serviettes de toilettes, l’ordinateur à disposition, les connexions internet illimitées, la cheminée avec le bois fourni à volonté,le matériel bébé, 2 douches multijets et une baignoire jacuzzi, la cuisine entierement équipée dernier cri.

C’est evidemment qu’il vaut mieux etre nombreux pour louer mais il a une capacité de 10 places et j’accueille des familles ensembles ou des groupes d’amis
Je pensai vous faire une proposition interessante et je suis suis affreusement déçu du manque d’informations et du denigrement que vous faites sans savoir exactement comment cela fonctionne, c’est pourtant simple d’aller sur mon site et de lire le descriptif !!
Je vous defie de trouver un chalet de ce standing, de cette surface 140 m2 et d’une capacité equivalente soit 10 personnes à un tarif inférieur au mien, sachant que le prix d’achat au m2 est equivalent à Paris 16 e
Vous ne connaissez pas les tarifs de la vallée il me semble !!

je n’ai pas besoin de me justifier et je n’avais pas imaginé un seul instant que ma proposition d’annonce ferait une telle polémique !! Quelle accueil !! Moi qui aime tant la suisse me voila bien déçu par des personnes critiquant sans savoir et sans comparer !!

Posté en tant qu’invité par Fred:

Bien parlé !

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Moi qui aime tant la suisse
me voila bien déçu par des personnes critiquant sans savoir
et sans comparer !!

Quel rapport avec la suisse???

Posté en tant qu’invité par FredK:

Non, il serait dommage de gâcher ce site par des propositions commerciales diverses et variées.
La rubrique « liens », catégorie « services », sert à cela.
De toute façon, d’ici quelques jours ce sujet sera noyé parmi de très nombreux autres, rendant cette pub inefficace à moyen et long terme.

Posté en tant qu’invité par yetipoilu:

Ski rando est un site suisse, mais il me semble que la pluspart des réponses ne sont pas faites par des suisses - suffit de regarder les proxis

Sympa de proposer des locations - mais peut être dans une autre rubrique, mais c’est un détail.

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Je trouve qu’il y a pas mal de gens etroit d’esprit sur le forum. Si ca interesse pas on est pas oblige de repondre et point barre.

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Merci pour l’annonce,

Moi je suis de Suisse (ben oui, y’en a)et l’annonce est sûrement interessante pour tous (surtout ceux venant de loin). Et je suis d’accord avec Thomas! On s’en fout si l’annonce est mal classé. Merci à Bajeux!

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Salut Bajeux,

Pas regardé tes prix, mais pour l’acceuil plus que moyen sur ce forum, excuse les, il faut dire qu’on a vu passer quelques zozos qui voulaient nos faire guérir/grossir/maigrir/… par les plantes et qui insistaient un peu, alors certains sont devenu agressifs. C’est un travers classique des forums Web malheureusement.

Posté en tant qu’invité par Eric:

Et oui, comme disent certains, il est dommage de rencontrer des étroits d’esprits, dire que je coryais que la montagne permettait d’ouvrir de nouveaux horizons, de partager une passion…

Pour quoi ne pas parler de logement à louer, (libre ensuite à chacun d’y adhérer ou de laisser) c’est aussi une des priorités afin que chacun puisse trouver un logement et arr^tons de jouer les hypocrites en racontant qu’un tel chalet est trop beau pour les « montagnards » (les vrais, les purs…)les forums, sont faits pour véhiculer des informations en rapport avec les activités et tant qu’ils serviront à cela, je pense franchement que personne s’en plaindra !

J’ai eu l’occasion de voir le chalet de Mme Bajeux et je peux vous dire qu’il vaut vraiment le coup !!!
Quant à ta proposition de créer une page spéciale « location » Gentiane (dommage que tu parles comme çà avec un si joli pseudo !)je crois que les créateurs de ski rando qui sont loin d’être des débutants sont bien assez grands pour savoir si cela est nescessaire !

Bonne montagne à tous .

Posté en tant qu’invité par mimi:

Tu fayotte pas un peut?

Posté en tant qu’invité par Fredo:

« sachant que le prix d’achat au m2 est equivalent à Paris 16 e »
Faudrait retourner voir les prix parisien en général et du 16eme en particulier. Il n’y a aucune comparaison à moins de comparer un apparte directement sur le périph avec WC sur le pallier.