Bonjour,
Projets vacances grimpe facile 2025, formule escalade plaisir, donc en résumé :
- Jolies destinations, grandes classiques ou plus confidentielles
- En autonomie avec partenaires en falaise et/ou GV
- À mon humble niveau et en restant réaliste (52 ans) donc ~ 5c/6a max bien équipé en GV et pareil ou un peu plus en falaise
Quelques infos complémentaires
- Destinations falaise/GV dans les beaux sites classiques abordables du quart sud-est de la France (Provence, Sud Ouest), nord est Espagne (Catalogne) ou plus loin … Durées de 1 à 2 semaines, ou simplement à la journée
… Pour ce printemps, cet été, cet automne ou à plus long terme …
- Actuellement en reprise dans cette perspective (mais un peu irrégulièrement) et après une longue interruption -> Je suis autour de ~ 5c-6a salle (en enrouleur cotation Climb’up) + A Noël j’ai eu l’occasion de me tester en second sur une petite GV « facile » mais grande ambiance (Baou de Saint-Jeannet, 5c-6a max - Proximité Nice), y’a du boulot … !
- Je suis plutôt du genre à rechercher et bien aimer les ambiances de sortie plein air (rochers chauds, grands paysages, senteurs de thym et lavandes …) plutôt qu’envisager uniquement le côté strictement sportif - même si j’aime bien aussi cet aspect et le travail sur soi qu’il y a avec …
Pascal (zorosiss quatrvaing soassanteset 45 17)
PS : Basé en IDF mais aussi des attaches sur Nice ou je redescends de temps en temps et où j’ai mon matériel Falaise + GV et pas mal de topos papier mais datant un peu (15 ans)