Projet UI - Vos retours sur le design

D’ailleurs, on peut me donner les droits dieu-sur-terre sur le forum de demo svp? @tintin ?

Sur mobile, dans les documents, il y a des marges de 20px de chaque côté, en plus du padding de 20px.
On perd de la place pour rien alors que sur mobile elle est comptée si on veut limiter le scrolle.
Sur ce coup là, la V6 est mieux (on avait déjà fait cette remarque au début de la V6 et ça avait été corrigé).
Perso je préfère une marge de 0 et un padding de 5 à 8 px, pas plus.

Je n’arrive plus à m’identifier sur le forum de démo.
Attention, le design du forum de demo n’est pas à jour par rapport à la prod.
Je voulais justement le mettre à jour.

Pour t’identifier sur la deom, va sur la maquette, clic sur le switch prod/demo en haut à droite, déloggue toi et reloggue toi. Ca devrait te connecter sur le forum de demo.

Alors j’ai pu m’identifier.
J’ai mis à jour le design par rapport à la prod.
Mais quand j’ai voulu te donner les droits d’admin, ça m’a averti qu’un mail m’a été envoyé pour une confirmation. Et comme les mails sont en vrac sur la démo…

Mais tu peux éditer directement la feuille de style dans le débuggeur.
C’est desktop-scss-design-1-left-menu.scss
Il y a aussi la version mobile (qui doit être mobile-scss-design-1-left-menu.scss).
Idéalement il faudrait factoriser ce qui est commun, comme ça a été fait pour le CSS du reste du forum, mais bon pas indispensable.

Il faut aussi surement modifier le html. Par contre on ne peut surement pas faire un copier-coller du menu du topoguide.

Moche…

Ben l’interface admin permet simplement d’éditer le html et le cas du menu. Le même html et css que tu vois dans le debuggueur.
Le menu de gauche n’est pas dans Discourse, c’est du code additionnel qui est géré via l’interface d’admin, sans framework. C’est juste du html et css actuellement. On peut aussi mettre du js mais faut que ça s’appuie sur la lib js utilisée par Discourse.
Du coup pas de versionning (ou à la mano en copiant le code sur github).

Ok, je vais voir ce que je peux faire