Projet MERA PEAK et Amphu Lapsa automne 2019 (rech partenaires)

Bjr,

Nous cherchons 2-4 partenaires pour compléter notre projet au MERA PEAK puis Amphu Lapsa depuis Lukla, du 19/10 au 9/11/2019 via l’agence GST basée à KTM.

Nous sommes un groupe de 4 amis ( 2 couples, de 29 à 52 piges), en région francilienne (78 et 60), ayant effectué la Haute-Route de l’Everest par les 3 cols en 2015 et la grande traversée Nord-Sud de la Réunion l’année dernière. Deux d’entre nous pratiquent assidûment l’alpinisme estival, l’escalade et la rando en région de Chamonix (petit village du Lavancher pour ceux ki connaissent !) et du Valais suisse depuis une 12aine d’années, tandis qu’un troisième a effectué l’Island Peak en 2008.

Nous avions été enchanté, malgré l’expérience hypoxique parfois très pénible (au-dessus de 5000), par cette belle aventure humaine (à quelques mois du séisme) et montagnarde au NEPAL. L’envie d’y retrouver ses lumières extraordinaires, ses peuples et ses vallées fabuleuses se fait à nouveau jour…

Amicalement,

Stéphane, Sophie, Jean-Bapstiste et Marie.

bonjour tout le monde
c’est possible d’avoir une idée de l’itinéraire au jour le jour et une estimation du prix
merci d’avance
jean-phy

Bonjour,
Je serais intéressée, j’habite à Argentiere, à l’occasion si l’un de vous est au Lavancher pour en discuter ce serait avec plaisir. si il est possible d’avoir une idée du prix également.
mon adresse mail : camille-26@hotmail.fr