Projet Gr 10 en Aout

Posté en tant qu’invité par Yann.R2:

Bonjour bonjour,

Je me présente, Yann, jeune alpiniste de 17 ans et passioné de montagne.
Suite au projet du Tour du mont blanc entre jeunes qui s’était déroulé l’année dernière, je remet ça mais sur le Gr 10 dans les Pyrénées !
On reste donc dans un cadre assez jeune, je cherche donc des motivés entre 16 et 25 ans, qui n’ont pas forcement un potentiel physique extraordinaire ! :wink: ( Un minimum pour porter un sac tout de même !).
Optique : Se faire plaisir, partager une aventure de découverte, et faire des belles recontres en montagne ! :smiley:
Nuits sous tente ou à la belle étoile au rendez vous ! :cool:

Pour les dates, je pense que ça sera du 2 Aout jusqu’au 16 ( les dates ne sont pas fixés encore). Théoriquement on ne fait pas tout, ça va dépendre de l’équipe. :lol:

Si sa vous interesse, si vous voulez faire connaissance ou avoir plus d’informations : je suis disponible à cette adresse Yannouii@hotmail.fr :stuck_out_tongue:

Yannou :slight_smile: