Projet Caucase 2006

Posté en tant qu’invité par JJB:

J’organise - tooujours en « bénévole » - un séjour de ski de rando dans le Caucase, en mars 2006
Après avoir passé 2 fois 3 semaines en 2004 et 2005 dans différentes vallées du Caucase Central, dans des conditions souvent fabuleuses,
je prévois « d’explorer » cette année les vallées de l’Ouest Caucase
Séjour de 3 semaines, ( sem 11/12/13 ), avec options 2 semaines (11/12) ou (12/13)
Accessible à tout skieur randonneur correctement entrainé, de préférence avec une expérience du ski lointain, ambiance sympa, objectif : se faire plaisir
Le groupe est en cours de formation, je cherche donc à le compléter
Pour tout renseignement , organisation, programme, budget, etc
Me contacter sur le site,
EN INDIQUANT VOTRE ADRESSE MEIL EN CLAIR !!!
Je répondrai volontiers aux demandes « sèrieuses »
JJ

Posté en tant qu’invité par Leuba Audrey:

Salut
Après avoir fait un mois de trekking et de canoë ,en Suède et en Norvège, durant l’été 2004, je prévois de partir avec des amis dans le Caucase l’été prochain.
J’aurais voulu savoir si tu n’avais pas quelques adresses où je pourrai trouver des informations sur cette région.
Merci d’avance et meilleures salutations
Audrey Leuba

Audrey Leuba
Le Poirier 6
CH-2037 Montmollin
032 730 58 48
079 730 41 11
audrelli@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par Ai@ce:

salut jjb, je suis etait en Georgia en 2001 pour le Kazbek et j’aimerais bien y retourner. Quel est le sommet des vos plans? de quelle organisation/assoc. des guides locales voulez vous vous servir? L’occasion de buoir encore du vin georgien avec un bon kachapuri est fabouleuse!
j’ai utilisait le club mountain traveller (indique’ sur ma sortie) et c’etait bien.
tchao,
aiace96@despammed.com

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Salut,
dans l’optique d’un séjour alpi été 2006, je cherche des infos pratique concernant notamment la région de l’Ushba.
Mes quelques recherches ont souvent fait apparaitre les difficultées « politiques » d’accès aux montagnes, aussi bien par le Nord que par la Géorgie.
Avec 2 séjours organisés là bas, j’imagine que tout tes conseils me seront utiles : accès, photos, période pour conditions favorables alpi…

Merci d’avance pour les infos que tu pourras me fournir.

nicolas :
naiagreen@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par Alice:

Bonjour,

Je serais interésée par votre proposition, naturellement, je souhaiterai avoir de plus ample détils sur le déroulement du programme. Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : Kanchenjunga@wanadoo.fr
Merci

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

J’envisage justement le Caucase pour ce printemps. 30 ans, assez bonne expérience dans les Alpes (pas monstrueuse non plus mais bon…), un peu en Norvège mais pas encore dans le « graqnd loin ». Condition physique ok. Tu peux me contacter sur antispam.okrik@hotmail.com (enlever le antispam avant).

Posté en tant qu’invité par Géraldine:

Bonjour,
en réponse à votre mail :
Votre projet se concrétise-t-il ?
combien de personnes max ?
vous passez par une agnce locale ?
printemps : mars ? avril ?
Quel itinéraire envisagé ?

Posté en tant qu’invité par Maurizio:

Buongiorno a tutti.
Purtroppo non scrivo in Francese ma solo in Italiano o Inglese o Tedesco.
Io sono stato all’Elbrus nel 1990.
Sarei interessato al caucaso.
Se qualcuno può tradurmi un eventuale programma di Cime e di Tempo.
Ciao e Grazie
Maurizio

il est même bouclé en terme de participants ( on est 13, et comme c’est un peu beaucoup, je prévois de dédoubler le groupe, ce qui permet d’ailleurs de moduler les courses en fonction de la forme, de l’envie … ) ( deux guide )
Sinon, donne lmoi ton meil perso, je t’enverrai un stock d’infos
Jean Jacques

Bonjour !!
Malheureusement, je parle et j’écris pas vraiment bien en italien
Donne moi ton adresse électronique, je t’enverrai les informations

L’itinéraire et les courses sont tout à fait originales, dans des vallées probablement jamais visitées en ski de montagne

Mais le groupe est maintenant formé !!
Amitiés
JJ

Posté en tant qu’invité par Alice:

Maurizio,
Se vuoi puoi conttatare Jean Jacques: devi darlui il tuo indirizzo. Adesso il gruppo è gia formato, siamo 13 pero se vuoi, penso che Jean Jacques puo darti delle informazione sul programma. Posso fare la traduzione se hai bisogno di qualcosa.

Ciao

PS: Jean Jacques, je peux faire la traduction si tu ne parles pas anglais et/ ou italien
Alice

Posté en tant qu’invité par maurizio:

Grazie mille per il tuo interessamento.
la mia e-mail è: mao.zam@tin.it

bonjour alice !!!
bravo pour la traductrice
je vais envoyer à mauricio la doc ( en français )
( grosso modo d’ailleurs ce que j’avais diffusé et que tu as déjà dans les mains )
s’il a du mal à comprendre, tu lui fera la translation
vive internet !
JJ

Posté en tant qu’invité par G B:

Bonjour,
en réponse à votre mail :
Votre projet se concrétise-t-il ?
combien de personnes max ?
vous passez par une agnce locale ?
printemps : mars ? avril ?
Quel itinéraire envisagé ?

merci pour les infos
Géraldine

mail perso : geraldine.babad@laposte.net

bonjour
je te réponds illico sur ton adresse
cordialement
JJB

sauf que ta boite meil est full
et que j’ai travaillé pour rien !!
STP
fais moi un peu de place !!
JJB

Posté en tant qu’invité par grandlarge:

bonjour,
peux tu me donner qq. info sur ton projet date prix…;
grandlarge77@yahoo.fr
a cio

Posté en tant qu’invité par grandlarge:

Bonjour,
je n’arrive pas te joindre sur ta boîte mail. Peux tu me donner des renseignements:
date, prix, niveau requis, formùe physique requise…

merci
grandlarge77@yahoo.fr
a cio

Posté en tant qu’invité par JJBI:

salut
via olivier Kr qui m’a contacté, je t’ai fait un meil direct à ton adresse
l’as tu reçu
ceci étant, bonne nouvelle
Francetélékon et Cegetel associés ont quand même réussi à me restituer ma ligne ADSL après 10 jours de coupure …
je vais pouvoir rattraper mon retard de communication !!
et t’envoyer un peu de renseignements
mais je confirme, pour mars 2006, je suis boocké surboocké
et je commence à travailler sur la nouveauté de Caucase 2007…
JJ

Posté en tant qu’invité par paulJ:

si tu n’es pas déjà parti pour ce voyage, peut-être peux tu nous fournir qques infos.
Nous partons pour Mineralnye le 1/04 et comme nous rentrons d’Autriche (raids à ski et tout ça), on commence juste à se préoccuper sérieusement de l’organisation sur place. On a pas mal d’expérience pour l’organisation spontanée dernière minute dans des coins reculés…à deux…
deux questions surtout :

• est-il facile ou pas (et comment) de se faire véhiculer jusqu’à Terskol ou tchéget ?
  • peut-on loger et manger facilement au camp d’Oullou-Taou, ou faut-il réserver, par quels moyens etc…
    questions bien sûr urgentes…si tu nous laisses ton tél, peut-êtr que ce sera plus simple; et c’est toujours très sympa de parler de préparatifs pour aventures lointaines avec d’autres…

merci

Paul