Projet aconcagua 2006

Posté en tant qu’invité par Éliel B-Lafontaine:

Bonjour.
Je suis responsable de la mise en forme d’un groupe de 10 copains pour l’aconcagua
L’expédition aura lieux en nov 2006 et je recherche de l’aide ou de l’information au sujet de l’entrainement.
Si quelqu’un peu m’aider…

Merci
Éliel

Posté en tant qu’invité par lanniaux michel:

Bonjour,Hola!si tu vas dans la rubrique voyage du 24 dec, de ce site tu trouveras un messga à ce sujet .Ayant le refuge San-Bernardo à 2800m et à2 h de voiture de L’Aconcagua,je connais bien et peu t’aider à une solution pratique et financiere .Par exemple au refuge San-Bernardo il t en coutera environ :jour/prs pension complète envoron 40 pesos soit - 12e Ns recevons les expes qui vont à L’Aconcagua car le lieu est toujours tranquille de nombreux sommets faciles à+ de 4500m jusqu’à 6000m(3 à 4,5jours ) te permettent de préparer l’acclimatation les tarifs sont en Pesos ,non en dollards comme sur le chemin de l’Aconcagua…!Pour la logistique transport ,boufetc…Vanessa et guillermo peuvent t’aider il possède un vehicule pour13 pers. je te propse de visiter les lieux sur mon site www.alpes-andes-location.com et je reste à ta disposition 04 50 93 68 69 Cordillierement Michel

[%sig%]