Projections de films sur Paris?

Posté en tant qu’invité par Nath:

Je lis sur vos messages qu’il y a la projection du film « La Montagne Perdue » à Ugine ou « Au fil des 4000 » vers Annecy… J’aimerais beaucoup voir ces films ou d’autres sur des sujets similaires mais je suis à Paris… Est-ce que quelqu’un sait si il y a ce type de projection en région parisienne ? D’avance merci

Posté en tant qu’invité par harmonik:

pas vu grand chose sur Paris… J’ai « Etoiles et tempêtes » si tu veux…

Posté en tant qu’invité par Fred:

paris…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par nionel:

ca pourrai etre un truc sympas a organiser
en region parisienne

qui a un projecteur ? pour orgniser une soirée projection de films

excellente idée! j’ai l’écran, mais pas encore de projecteur numérique, je vais regarder si je peux en acheter un

Les parisiens sont presque aussi près des cimes que ceux qui habitent dans la région grâce au TGV. Et quant à la connerie, on en trouve partout, la preuve! L’important ce sont les qualités humaines. On ne peut pas dire que les montagnards donnent l’exemple sur ce forum.

Posté en tant qu’invité par nionel:

AH LES projecteurs !!! c’est pas donné ! j’ai deja regardé il y a quelque tps… 600 a 1000 euros je crois … :frowning:

wéwé t’as raison !,moi le matin avant d’aller bosser ,le soir apres le boulot, ou si j’ai 2 heures devant moi j’ai le temps d’aller faire 1000 m, sans prendre le tgv! ;-). ceci dit le photo prise là: http://envoiedugros.free.fr est plutot 2ième degres , et toi t’es plutot 1er degres!, decompresse harmonik!,pete 1 coup !

en automne quand tu sors du taf à 20h tu as le temps d’aller grimper?

difficile de deviner les intentions de tous. Un smiley ça arrangerait tout…

ben je sors pas à 20h!,plutot 17h30 et ça arrive souvent de voir des podfoqueur à la frontale!

Tout le monde n’a pas ta chance. Profites-en bien.
:slight_smile:

Dans mon bled pourri de province ,tout juste une agglo d’à peine100 000 h , au bord d’un lac pollué ainsi que dans tout le departement et ceux d’à coté , tout le monde peut faire pareil! lol ;-))))) yeah baby yeah

j’ai fait la même chose pendant 10 ans dans mon bled pourri breton où il n’y avait que 30 baraques et même pas une épicerie, mais les voies d’escalade étaient à 5mn en voiture. Entre Paris, la Bretagne et les Alpes mon coeur balance…

Posté en tant qu’invité par fantomas:

n’empeche que les parisiens n’ont pas attendus les chmoniards ou autres pour aller ouvrir des trucs dingues…
c’est sur qu’apres ils faisaient une drole de tronche

Posté en tant qu’invité par yoy:

Genre Pierre Alain aux Drus ???
On va pas refaire l’histoire tout de meme

Posté en tant qu’invité par Nath:

Ok je vois que la gueguerre Provinciaux-Parisiens n’est pas prête de s’arrêter…
Beaucoup de gens qui habitent en région parisienne sont des provinciaux… C’est mon cas je suis montée à Paris pour le boulot. Certes mes montagnes me manquent parfois, j’y retourne très régulièrement les we, pour le ski et autres mais je fais de l’escalade en salle le soir sur Paris, à Fontainebleau le we bref… il y a suffisamment d’espace vert pour se défouler en semaine en région parisienne…
La conversation entre Harmonik et Fred est hors sujet je voulais juste savoir si des films de montagne étaient projetés en région parisienne…
Très bonne idée d’organiser ce genre de projections…