Posté en tant qu’invité par Robert:
Pour résumer, je suis d’accord avec les réponses précédentes: C’est en skiant que Léonard devint ski.
Bon ,je sors comme vous dites les jeunes…
Posté en tant qu’invité par Robert:
Pour résumer, je suis d’accord avec les réponses précédentes: C’est en skiant que Léonard devint ski.
Bon ,je sors comme vous dites les jeunes…
Posté en tant qu’invité par marie:
Vous m’avez convaincue.
Donc maintenant, je cherche quelqun(e) prèt(e) à m’accompagner depuis Grenoble pour partager les frais de transport et/ou d’engagement d’un moniteur. (j’ai apris que le prix d’un cours, c’est pour 1 ou 2 personnes)
J’habite Grenoble, et je compte prendre ces cours deux ou trois jeudi du mois de Janvier ou de Février.
Il y a des amateurs(trices) ?
Posté en tant qu’invité par rudy:
salut, tu connais les tarifs pour 2 personnes? Tu voudrais aller sur piste ou plutôt des cours « hors-pistes »? Vu mon niveau en descente je suis bien intéressé aussi pour quelques cours qui m’aideront bien en rando je pense (j’espère!)car j’ai un peu l’impression de stagner parfois.Mais il vaut peut-être mieux 2 personnes de même niveau pour prendre des cours non? Moi je suis de Chambé donc si des personnes sont intéréssés pour partager les frais…
a+
Posté en tant qu’invité par mp2:
marie a écrit:
Vous m’avez convaincue.
Donc maintenant, je cherche quelqun(e) prèt(e) à m’accompagner
depuis Grenoble pour partager les frais de transport et/ou
d’engagement d’un moniteur. (j’ai apris que le prix d’un cours,
c’est pour 1 ou 2 personnes)
J’habite Grenoble, et je compte prendre ces cours deux ou trois
jeudi du mois de Janvier ou de Février.
Il y a des amateurs(trices) ?
Pour info, les tarifs ESF d’une petite station
Ceillac 34€ l’heure 2 personnes
Courchevel de 55€ à 70€ l’heure et demie pour 2 pers (basse et haute saison !)
pas donnés les progrès en hors piste !
Posté en tant qu’invité par Phil:
Un autre chose à savoir pour pas se décourager, c’est que tout apprentissage suit une courbe un peu comme un escalier: tu progresses vite, puis tu stagnes, puis tu progresses de nouveau…
Evidemment, quand tu stagnes, tu as l’impression de regresser…En fait, pour franchir ces « plats », il faut bosser, « consciemment », alors que les étapes de progression, tu as l’impression que ça vient tout seul… C’est comme ça que ça fonctionne, et c’est valable pour tous les types d’apprentissage
Posté en tant qu’invité par h2o:
la peuf est tombé…c’est le moment de prendre un cours hors piste en bordure des pistes!!!
Posté en tant qu’invité par mp2:
c’est en forgeant qu’on devient…!