Posté en tant qu’invité par philippe:
Existe-t-il des programme permettant de creer des CDrom?
Existe-t-il des programme permettant de creer des CDrom?
Posté en tant qu’invité par jem:
Si c’est pour graver, Nero est trés bien. Coûte environ 100 CHF (Nero 6)
Merci pour l’info. Mais ce n’est pas ce que je recherche. Ce que je veux c’est cree un cdrom, donc cree un programme.En simplifiant je veux faire un site web mais sur CD! Il y a des programmes pour creer des sites, peut-etre y a -t-il un programme pour ce que je veux faire.
Posté en tant qu’invité par Thierry:
Pour créer un site, il faut au minimum un éditeur de texte (notepad sous windows, ou vi sous linux, par exemple) et écrire des lignes de code… Bon d’accord la méthode est bestiale mais si on connait le html, ça marche très bien. Avantage : demande peu de ressource - Inconvéniens : demande de solides connaissances en html.
Méthode plus abordable : utilisation d’un éditeur de site. On en trouve facilement (sur telecharger.com) et même des gratuit (à l’adresse suivante http://telecharger.01net.com/windows/Internet/editeur_de_site/gra_index.html). L’écriture du site est nettement plus facile. Il faut tout de même mettre un peu les mains dans le « cambouis » c’est à dire avoir un minimum de connaissance en développement pour corriger les inévitables bugs.
Pour le support, peu importe. Une disquette, un disque dur, un CDROM, ou même un DVD il n’y a pas d’importance. Il suffit de recopier le résultat du développement (fichiers, images, scripts…) sur le support avec éventuellement le logiciel adéquat.
Bon courage