Profils des Membres

Posté en tant qu’invité par Kailash:

Salut
Je me disais, sur ce site, ca serait pas mal qu’on puisse voir le profil des membres, où ils pourraient rentrer p.ex : niveau alpin, genre de courses appreciées, region, age etc. et que ca puisse etre vu par tout le monde.
Ca serait plus facile pour se souvenir de chacun (chez les actifs) et lorsque on cherche un coequipier bin bon ca donne des infos rapides et precises sur celui ou celle qui se propose.
J’aurais voulu mettre ce topic dans « suggestions et bugs » (très pratique pour les admins), mais il y a pas :wink:
Vous en pensez quoi?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

rien de bon…

Moi je suis hônnete en rentrant mes sorties sous mon vrai nom. Pour le forum j’ai un pseudo qui me convient très bien. Mes « intimes » et connaissances de skirando peuvent faire le rapprochement, et ça suiffit comme ça!
Si t’as une question particulière pour un forumer, ben y’a ka lui écrire un courriel à traver l’interface fait pour, et en général ça marche très bien!

Posté en tant qu’invité par Kailash:

Euh… Ouais, je parlais pas d’etre honnete ou pas.
Mais genre plus de pouvoir mettre un « visage », profil, en l’occurence sur chacun.
En plus, il me semble que ca ajouterait peut etre a la credibilité des reponses de certains, mais bon effectivement, faut etre honnete dans le profil :wink:
Enfin moi je trouve que ca aiderait a se souvenir de « qui est qui » et de donner plus de comprehesion sur les forums… vouala

Posté en tant qu’invité par Nico:

j’suis assez d’accord avec Kailash ca serait une bonne idée d’avoir un profil avec photo etc. qu’on pourrait remplir ou ne pas remplir selon l’envie. Maintenant je sais pas ce que ca donne comme travail au webmaster du site, c’est probablement considérable…
Nico