En 2025 , ça existe encore ?
Soyons sérieux … Et quand bien même, il ne faut pas s’étonner d’une perte de vitesse et de désintérêt si on reste en réel décalage avec le monde
Profil caché
Bon, concrètement, qu’est ce qui ne te plait pas dans le forum et qu’il faudrait changer ?
Si ça existe déjà dans Discourse, on peut le changer, sinon ce n’est pas possible.
Surtout qu’on utilise une vieille version de Discourse.
Il doit y avoir beaucoup de nouvelles fonctions intéressantes et utiles dans la version actuelle
Je ne comprends pas la comparaison entre le forum c2c et les appls de réseau social. C’est fondamentalement différent sur la forme, le fond et l’utilisation. Ce n’est pas parce-que le forum c2c est extrêmement actif que c’est un chat/messenger. Il ne faut pas s’attendre à y trouver les mêmes fonctionnalités.
Concernant le sujet de la discussion il y a une raison qui n’a pas encore été évoquée, c’est de minimiser un tout petit peu sa traçabilité sur internet.
Pour les gros forumers, style 50 messages par jour, ça peut être comme pour les alcoolos de ne pas montrer son addiction : ‹ je bois/poste très peu, je suis sobre › (rayer la mention inutile).
Un tout petit peu , c’est ça…
Bref
Si j’ai bien compris, dans discourse, c’est « profil caché : on/off ».
Pas d’autres possibilités,?
Actuellement non. Je n’ai pas été voir les évolutions de Discourse pour quand on mettra à jour notre version.