Problèmes de talon ( sûrement calcanéum)

Posté en tant qu’invité par Michel:

Bonjour tout le monde,

Mon histoire vient de se passer 10 jours de ça. Ayant été en colère, j’ai frappé un gros cailloux avec mon talon. Résultat , une douleur atroce comme je n’en ai jamais eu. Je me suis dis que c’est normal et que ca va passer.
Le problème c’est que j’ai tjrs mal, j’arrive pas à marcher et je boite. Que me conseillez vus? Je vais voir un médecin mais vu les interminables files d’attente je ne crois pas que je puisse voir un ortho rapidement. Mon pied n’est pas enflé et j’avais un petit bleu sous mon pied au niveau de la partie douloureuse qui disparaît en fait. Cependant, j’ai plus de douleurs sur le côté droit (mon pied droit) et dès que je pose mon pied. Se pourrais t-il que j’aie une fracture de calcanéum? Merci pour vos réponse. Ça envenime la vie faut l’avouer.
Salut à tous

Posté en tant qu’invité par marie-Ange:

Essaie d’aller sans attendre aux urgences dans un hôpital ou une clinique orthopédique, tu auras déjà une radio et un avis médical…
Petite remarque perso: la fracture du calca ne se voit pas bien à la radio, j’ai eu 2 accidents concernant le calcaneum et les 2 fois , les médecins ne l’ont pas vu tout de suite, j’ai dù faire un scanner ,pourtant le calca était explosé…
L’un des chirurgiens m’ a dit qu’un hématome sous le pied est caractéristique de cette fracture… Mais cela dit c’est peut être seulement une fêlure…
Tu devais être drôlement en colère!! ; )

Posté en tant qu’invité par Michel:

maintenat comment te portes tu? Est ce que tu as pu guerir ton pied? Oui c’est vrai j’avais une colère incroyable mais je paye les frais maintenant.