Problème topo guide alpinisme C2C?

Posté en tant qu’invité par Charles:

Je voudrais visualiser les dernières courses réalisées dans un coin particulier afin de voir les conditions de ces derniers temps.
J’utilise donc le filtre de recherche et clique sur la zone recherchée ainsi que sur la date de la sortie (entre le …/…/… et le …/…/… )
Et là surprise , aucune sortie . Je me dit alors que personne n’est sorti en montagne depuis 1mois et demi ,ce qui m’étonne un peu vue les conditions actuelles .
Je vérifie effectivement en supprimant dans le filtre de recherche la date et en visualisant toutes les sorties sur ce massif (ce qui n’est pas hyper pratique sur des coins bien parcourus!) qu’il y a eu des sorties effectuées durant cette période
Je me dit que j’ai du faire une fausse manip et vais voir si c’est la même chose sur le topo guide de skirando.ch et là par contre pas de blème , ça marche nickel
Alors est ce que c’est moi qui déconne (Parkinson qui commence son oeuvre?) ou bien c’est un bug de C2C?

Charles

Posté en tant qu’invité par Bubu:

En effet.
Ca m’a tout l’air d’être un bug de l’interface du filtre, la recherche dans la base est bonne.
Lorsqu’on recopie sur alpinisme les paramètres issue d’une recherche fructueuse sur skirando, ça marche.
Exmemple: sorties du 9 au 15 février :
http://alpinisme.camptocamp.com/guide.html?reason=sbrowse&npp=100&ord=date&sdt=1076281200-1076799600

Comment fais tu Bubu pour enregistrer tes paramètres de recherches sur skirando et les faire transfèrer sur le site alpinisme?
J’arrive pas à voir comment faire

Posté en tant qu’invité par âlex:

Le filtre d’alpinisme est un peu buggé et j’ai pas eu le temps de faire les corrections necessaires.

Ben tu fais une recherche sur skirando.
Le résultat est sous l’url http://skirando.camptocamp.com/guide.html
Les paramètres n’apparaissent pas (ils sont en postdata).
Pour les faires apparaitre, il suffit de trier la liste, en cliquant sur un titre de colonne (n’importe laquelle, mais on peut en profiter pour choisir celle qui nous intéresse).
Le résultat est sous une url de la forme :
http://skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=sbrowse&npp=100&ord=date&sdt=1076281200-1076799600
Les paramètres sont dans la parties qui suit le « ? ».
Pour les transférer sur alpinisme, il suffit de modifier l’url en remplaçant « alpinisme.camptocamp.com » par « skirando.camptocamp.com ».
Et voilà !
C’est sûr, c’est tout à la main, mais on a ce qu’on veut.
Pour pouvoir utiliser aussi des paramètres spécifiques à l’alpinisme, il suffit de faire une recherche avec le filtre alpinisme avec ces critères spécifiques, afficher les paramètres dans l’url en cliquant sur un titre, et copier à la suite les paramètres issus de la recherche sur skirando…
Par contre on ne peut pas le sauvegarder dans ses préférences, car on n’est pas passé par l’interface de recherche. Mais en attendant que le bug soit corrigé, on peut sauver l’url dans ses bookmarks si on l’utilise souvent.

OK merci Bubu ,j’ai fait la manip , ça marche .

Charles

Il y avait plein de bugs dans le filtre de recherche alpinisme.
C’est corrigé normalement.
De plus, la liste de choix du type de course (rocher, glace,…) n’était pas à jour et lorsqu’on saisissait un itinéraire, le résultat n’était pas toujours ce que l’on avait entré ! C’est aussi corrigé.