Problème sur sunnto X6HR X6 HR

Posté en tant qu’invité par VIALLARD Cyril:

Je tenais à vous faire part des différents problèmes rencontrès suite à l’achat d’une montre SUNNTO X6HR, problème remontés à mon revendeur local qui procédera très aimablement au changement du produit défectueux, sauf une fois ou ma montre restera immobilisée 10 jours chez Sunnto Europe.
Même si le produit reste très intéressant par ces fonctionnalités, je tenais à vous mettre en garde sur des anomalies constatées dès les premiers jours d’utilisation, voir sur le comptoir du revendeur lors des différents échanges sous garantie.

1 - défaut d’affichage (lignes sombres verticales apparaissant dans le prolongement de l’affichage)constaté sur plusieurs modèles X6 HR à température ambiante voir aussi contraste d’affichage entre la partie supérieure et inférieure de l’affichage.

2 - Création du lookbook à date erronée ne correspondant pas à la date d’enregistrement et non consultable (constaté sur plusieurs modèles X6 HR).Pour constater le problème faire un « ERASE » des lookbooks puis en créer un nouveau.

3 - Dureté et difficultés à utiliser les boutons « stop/cl » et « sunnto »(le bouton ne revient pas toujours à sa place, pb de détente.Validation au bout de la deuxième pression (constaté sur plusieurs modèles à température ambiante)

4 - Certains caractères d’affichage sont incomplets (constaté sur un modèle)

5 - trait sombre en travers de l’affichage présent dans tous les menus (constaté sur un modèle)

Pour ceux qui disposent de ce produit, je vous invite à procéder à des tests rapidement afin de remonter ces problèmes chez Sunnto Europe, ca n’a pas l’air de les inquiter plus que ça !

Cordialement

Posté en tant qu’invité par François:

finalement ma casio est pas si mal que ça.

Posté en tant qu’invité par manu:

Est-ce que quelqu’un a une X6HR, et est-ce qu’il a eu le meme genre de deboire ???
Je voudrais en acheter une, mais je voudrais savoir si c’est un cas particulier (comme c’est le ces sur tous les produits) ou est-ce qu’il y a reellement un pb de fond sur ce modele …

Posté en tant qu’invité par Pierre:

J’ai une X6HR depuis 2 mois et pas de problèmes…