Probleme sciatique

Posté en tant qu’invité par Katy:

Voila je me présente Katy. Mon père a des problème de sciatique, et certains soirs il a mal au dos, alors ma mère et moi n’aimons pas le voir comme ça. Alors s’il vous plait dites nous ce que nous pouvons faire, pour que ses douleurs ce calme. Je vous remercie d’avance de me faire par de vos connaissances.

    Cordialement.

Posté en tant qu’invité par panoramixxx:

j’ai une hernie discale L5S1 diagnostiquée il y a 3 ans

je ne me suis jamais arreté de grimper j’ai juste ralenti lors de la crise il y a 3 ans
j’ai suivit des seances de kine (methode Mezieres et Busquet : methode globale, étirement chaines musculaires) + grosse motivation pour guerir + cataplasme argile verte + étirements 2 fs / jour.
au bout de 3 mois les douleurs se sont estompéees et j’ai repris l’escalade plein pot.
A éviter : porter n’importe comment des charges trop lourdes
savoir écouter son corps et s’étirer si une douleur apparait

l’escalade soulage toujours mes petites douleurs de dos (renforcement de la ceinture abdominale : gainage , devers)

Panoramixxx

Posté en tant qu’invité par diane:

                 Bonsoir



                            Mon mal part de la hanche, bas du  dos et descend   a  mon genoux gauche.




                                        merci a  l avance

Posté en tant qu’invité par ryma:

avez vous une adresse en algérie oû on fait ce genre de pratique de et pouvez vous me donner plus de détailimed a écrit:

bonjour
en Algerie en sectione le nerf sciatique est c’est éfficasse.
bon courage