Probleme Scarpa Laser

Posté en tant qu’invité par Oli:

Salut,

Ce WE j’ai cassé l’attache de ma chaussure Scarpa Laser. Plus exactement le cable en metal (double) qui passe au niveau du coup de pied.
C’est bien embetant car je ne peux plus serrer la chaussure et donc skier. Sur une chaussure qui a 4 ans, ca saoule !

Est ce que cela est deja arrivé à l’un d’entre vous ? Si oui vous avez fait quoi ? Y a moyen de reparer ou il faut que je change la pompe ?

On va pouvoir tester le SAV Scarpa mais je suis pas rassuré pour l’avenir de mon portefeuille et vu que j’ai une rando le WE prochain…

Merci d’avance

Olive

Posté en tant qu’invité par Lal:

Salut, cela arrive fréquement sur les scarpas…(déjà 2x pour moi sur des chaussures de deux ans, 1 x laser et 1 x matrix),donc les tiennes avec quatre ans d’âge c’est pas étonnant !!! Il faut simplement les ramener au magasin, lequel va les envoyer chez scarpa pour réparation, il faut compter 10 jours et les frais d’envoi pour ta pomme
Ciao

Posté en tant qu’invité par bernard:

quelle chance les cables de mes scarpa matrix ont cassés sur les 2 coques dés la 1° année mais aucun problémes pour l’echange pour moi gratuit car encore sous garantie travail réalisé par le magasin vertige à Gap

Posté en tant qu’invité par Lenka K.:

Salut Olivier,

j’ai eu le même problème sur mes Magic agées de 100K de dénivelée (2 ans, mais juste après la garantie), le truc s’est cassé sur les DEUX chaussures pendent une sortie, et ça le 25. décembre! Comme je partais pour Cham le lendemain, je les ai apporté au magasin là-bas et il les ont reparé pendant l’après-midi (coût 20 E). Vive le capitalisme fraçais, en Allemagne (où j’habite) je devrait certainement passer au moins quelques semaines sans!

Lenka K.