Problème photos

Toujours le même problème depuis quelques mois. Les photos sont bien visibles et peu de temps après elles sont remplacées par un point d’interrogation. En cliquant dessus quelques fois tu peux ouvrir la photo d’autres fois rien. Pour une sortie ce n’est pas trop préjudiciable mais dans un itinéraire, heureusement c’est rare, c’est vraiment pénible.

Je mets une capture d’écran de ce soir pour illustration du problème.

Une autre capture déjà envoyée il y a quelques jours

Je n’ai pas remarqué cela sur mon smartphone.

Jamais eu le problème non plus… Il faudrait voir quelle erreur tu as lors de la requête vers la photo. La prochaine fois que ça arrive, peux tu ouvrir la console dev du navigateur à l’onglet network et faire remonter ce que tu vois ? (si je ne te parles pas chinois ?)

si on regarde par exemple la sortie du Grand Muveran dans tes captures, Camptocamp.org il ne semble pas y avoir de photo ‹ mal uploadée › en tout cas

Un peu pour moi, avec l’aide de Google je vais essayer de trouver la marche à suivre. Le problème s’avère ne pas être au niveau de C2C, donc je ne vais pas te faire perdre ton temps précieux et plus important que tu consacres à la communauté.
Merci et bonne journée.

Lorsque le phénomène ce produit sur l’une de mes photos, j’ai fait plusieurs fois l’expérience de la recharger et le problème ne se reproduit pas avec la nouvelle version identique à la première, mais quelques fois c’est la photo suivante dans une même sortie qui disparaît peu de temps après.

Pour info.
Sous Safari
J’ai ouvert un onglet développement.
J’ai affiché la console de développement JavaScript pas vu d’onglet Network. Pour le reste ce n’est pas de mon niveau.
Par contre j’ai vu une rubrique « Vider les Caches » qui me parle un peu plus, j’ai cliqué et tout est revenu à la normale concernant l’affichage des photos C2C sur mon ordi.