Bonjour,
Je souhaite importer dans une vidéo de cascade de glace certaines données (en l’occurrence une seule : l’altitude) issue de ma suunto ambit 3 peak. Donc grace à movescount j’extrais le fichier .gpx correspondant à la sortie. Et grâce au logiciel Dashware j’incorpore les données du gps dans la vidéo, dont l’altitude comme je le fait habituellement avec des vidéos de trail par exemple.
Problème : ici les données issue du gps sont faussées à cause de la configuration des lieux, les parois verticales qui m’entourent perturbent le signal gps.
Concrêtement sur la vidéo j’ai une altitude qui reste bloquée vers 1791m et cela correspond à ce qui est contenu dans le fichier gpx, DONC A L’ALTIMÈTRE GPS.
Or sur movescount et sur ma montre quand j’observe l’évolution de l’altitude en fonction du temps celle-ci varie entre 1751m et 1809m (une sacrée longueur de plus de 60m fait en partie corde tendue) et son évolution en fonction du temps est crédible, en effet ICI ELLE CORRESPOND A L’ALTIMÈTRE BAROMÉTRIQUE.
C’est donc ces dernières données qui intéressent.
Ma question : existe-t-il un moyen d’extraire ces données issue de l’altimètre barométrique afin de les incorporer dans la vidéo?
Merci d’avances pour vos réponses
Pierre