Problème message

bonjour, pourquoi lorsque je crée un message celui-ci n’apparait t’il pas dans la rubrique concernée ? merci de m’éclairer à ce sujet, salutations.

bonjour, en fait mes messages apparaissent en « gris clair » qu’est ce que cela veut dire ?
J’aimerais vraiment pouvoir contacter un modérateur ou responsable de camptocamp pour qu’on m’explique ce que je fais mal !

ils apparaissent en grisé quand personne n’y a encore répondu.

salut molotof et merci pour ta réponse, le problème est que par exemple j’ai posté ce matin un message dans le forum discussion générale multiactivité et il n’apparait pas, c’est seulement en cliquant sur multiactivité qu’on le retrouve, bref c’est pas simple, merci quand même de m’avoir répondu. Juste pour savoir ou faut-il aller pour trouver les infos sur le fonctionnement de camptocamp comme celle par exemple que tu viens de me donner ?

Tu as posté 2 fois le même message en l’espace de 10min, visiblement le système anti-spam a considéré qu’il y avait un risque de spam et a donc mis ces posts en gris clair.
Ensuite j’ai supprimé un des doublons, et le message restant est passé en noir.
Il ne faut pas poster des doublons de message :slight_smile:

ok merci mais si j’ai posté un deuxième message c’est parce que le premier n’apparaissait nulle part, en tous les cas, merci pour votre réponse, bon du coup mon message concernant le col des audannes serait peut-être mieux dans « multiactivité », bref je vais attendre des réponses, merci encore

ah oui j’oubliais je ne reçoit non plus jamais de notification de mes messages alors que j’ai bien stipuler que je voulais un suivi !!

Tu devrais regarder dans tes spams. C’est étrange la fonction marche bien.