Posté en tant qu’invité par hervé57:
Salut Marie!!
ça fait un bon moment que je n’avais pas de tes nouvelles!
eh oui, tout veinard que je suis, je suis toujours expatrié en Haute Savoie à Annecy, mais je t’avoue que pour l’instant je n’en ai pas du tout profité…il faut dire que j’avais repris les études cette année et que j’avais du coup un emploi du temps relativement chargé, mais avec la belle saison qui revient (ici, il fait déjà très chaud, comme un début d’été en Moselle) je suis impatient de retourner en montagne!
d’ailleurs si tout se passe bien je me rends à la Petite Verte WE prochain et suivant le cas nous allons tenter le couloir Chevallier, ça a l’air très intéressant…
pour les chaussures de footing, j’ai déjà un bon amorti d’origine, apparemment ça ne suffit pas mais je ne pourrais pas ajouter une autre semelle étant donné que mes pieds de HOBBIT ne rentreront plus dedans
par contre, je suis navré de te dire que je ne connais pas de bonne adresse pour un Kiné sur la région de Metz, moi-même je n’en ai jamais eu besoin et mes amis n’en connaissent pas non plus…mais si jamais l’un d’entre eux avait un tuyau à partager, je te ferais signe, c’est promis
rassure-moi, pour ton pied ce n’est pas trop grave au moins?
à bientôt, et surtout bon rétablissement,
Hervé l’Expartié (limite « apatride » car je ne sais pas combien de temps je resterai en bas, je me tâte, tous les nouveaux amis ont déjà quitté la région, sniff!!)