Bonjour tout le monde, j’ai des Sportiva Trango classic depuis quelques mois et un problème récurent et pas classique est à l’origine de mon message.
J’ai fait 3 jours de rando à rythme moyen sans problème sans ampoules, puis une ou deux petites marches. Je sentais peut être juste une petite gêne au niveau de la cheville gauche. Le vrai problème est apparu après une rando a rythme très soutenu avec beaucoup de dénivelé ou cette gêne s’est transformé en un point douloureu, aïgu.
Ca a engendré d’autres problèmes; petite tendinite, entorse? Les kiné que j’ai vu seulement un mois après ont eu du mal à dire. Mais maintenant m’a cheville n’a absolument rien. Entre temps un ostéo m’a aussi ré-équilibrer ce qui était censé arranger les choses.
Depuis je marche un peu avec mes chaussures pour continuer à les habituer.
Aujourd’hui, après 5h chaussures au pied (mais sans forcer, en ville et a la maison) je ne peu pas nier l’évidence, la gêne est encore là! Juste à gauche, au coup de pied, dans une zone qui s’etire un peu entre tandon et maléole.
Est ce que quelqu’un à une idée qui pourrais m’aider? (si ce n’est de jeter mes chaussures dans lesquels je me sent bien et qui ont nécessité un investissement conséquent pour moi!).
Merci beaucoup!