Problème grave et urgent

Posté en tant qu’invité par groin groin:

bojours je suis un alpiniste débutant et j’ai des question qui me semble essentiels et que je n’arrive pas résoude

-comment arrive t'on a faire caca lors d'une longue sortie en montagnes et que le temps n'est pas au beau fixe.
      -comment fait on si l'on a la coulante.
      -emporter vous des sac exprés?si oui combiens et lesquelle

Merci beaucoup d’avance.

En général, y a pas de problème pour « faire » si on a la coulante …

OK, je sors … :lol::lol:

Posté en tant qu’invité par Joachim68:

[quote=groin groin]bojours je suis un alpiniste débutant et j’ai des question qui me semble essentiels et que je n’arrive pas résoude

-comment arrive t'on a faire caca lors d'une longue sortie en montagnes et que le temps n'est pas au beau fixe.
      -comment fait on si l'on a la coulante.
      -emporter vous des sac exprés?si oui combiens et lesquelle

Merci beaucoup d’avance.[/quote]
Le tout est de donner tout ce qu’on peut au refuge le matin, sinon c’est faute technique.
En cas de rhume des fesses, il faut juste rester à la maison ou se préparer à passer une journée de merde…

Amis de la poésie…

A+

merci de c’est réponses certes pertinante mais il me faudrais plus de détails

merci d’avance

fond de sac : pharmacie : imodium ou equivalent …
j’en connais qui le prennent en preventif…

Ben on y arrive quand même, les fesses dans le vent et la neige s’il le faut (de toute façon, on a souvent 2cm de gras à cet endroit, alors ça passe :smiley:

Tu te prends rapidement un but à cause de la perte de temps que ça occasionne. Si on doit faire une course nécessitant un bodart, vaut mieux signer le but tout de suite.

Pourquoi probleme urgent ?
Ca t’arrive en ce moment meme ?
Quelle idee de ne s’alimenter que de pruneaux pendant les courses d’alpi … :smiley:

Ou alors, la meilleure solution : le marchenchiant :

http://www.jeanbamin.com/2008/03/26/une-revolution-pour-les-randonneurs/