Posté en tant qu’invité par prout:
[quote=tetof]Si c’est réellement necessaire, tu arrives toujours à chier. Les cacas « libérateurs » n’ont pas été mes meilleurs moments en montagne mais ce n’est pas loin. :D:D
Au pire, tu chies dans ton froc.
Quelques petits conseils :
- Ne jamais croire qu’on trouvera un meilleur endroit plus loin.
- Ne jamais croire qu’on tiendra jusqu’au bout de la course.
- Toujours prevenir son collègue. Je me rappele d’un collègue en train de poser un cake alors que nous avancions corde tendue dans le Z à la Meije. Je comprenais pas ce qu’il faisait et je tirais comme une mule.
- Oublier les problèmes « d’intimités » et de propreté. Le caca bien odorant sur une terrasse de moins d’1 m2 à coté de son collégue arrivera à tout les pratiquants assidus. L’essentiel est de le faire en « relative sécurité » et d’éviter de trop en mettre sur la corde.
Nous pourrions lancer le concour du plus beau caca en montagne.
Allez, je me lance : terrasse de 10cmx10cm accroché au relais à 20cm du collégue dans l’avant dernière longueur de la Ginat au Droites. J’attendais cela depuis la Rimaye. La problématique était tout d’abord technique : mon beaudart n’avait pas de cuisse réglable et mon futale ne pouvait pas s’ouvrir. Conclusion : quand tu veux, tu peux.[/quote]
Énorme !