Problème GPS Anima

Bonjour,

J’ai un problème avec mon Anima. Lorsque je l’allume, je suis bloqué sur une page style bureau de pc. Il y a juste 3 icônes « MyDevice, Recycle Bin et TouchCali » et un logo Windows en dessous écrit Windows Embedded ce 6.0.

Je peux rentrer dans certains menus mais je ne sais quoi faire pour repartir normalement.
J’ai eu ce problème suite à une MAJ en échec et depuis impossible de le rallumer.

Avez-vous une idée du problème ? Et ou comment réinitialiser mon GPS car il n’est même plus reconnu par mon pc.

Merci d’avance

tu as contacté le fabricant ? J’avais eu un soucis mineur au début et ils m’avaient semblés très réactifs

Non pas encore je vais essayer d’appeler demain pour voir s’ils peuvent faire quelque chose par téléphone.

Salut, envoie un mail, ils sont très réactifs.

A+

Bonjour,

J’ai réussi à faire reconnaitre le gps par l’ordi mais je n’avais plus de dossier TwoNav ou autre dedans donc j’ai mis le dossier « TwoNav 3.3.6 » et le gps a redémarré. Par contre maintenant je n’ai plus aucunes cartes dans le gps. Je vais remettre les cartes téléchargeables via mon compte par contre est-ce qu’il y a d’autres cartes dans le gps d’origine ?

Est-ce que j’ai bien fais ou pas ? Est-ce qu’il y a autre chose à faire ?

J’ai eu le service TwoNav au téléphone mais pas très agréable comme service et pas beaucoup d’infos données. J’essaierai le mail pour voir.

Merci d’avance

En fait, le service en question, c’est le bureau d’étude.
Twonav est une petite boite (comparé à garmin).
Ils m’avaient semblé plutôt à l’écoute du client les 2 ou 3 fois que je les ai contactés.

A+