Problème fermeture la sportive batura

Bonjour, j’ai le 1 modele la sportive batura
depuis presque le départ la fermeture éclaire elle s’ouvrait toute seule de que je faisait 3-4 pas et finalement je m’avait adapte deja, mais la droite commence aussi a s’ouvrir tout le temps, jusque n’haut. et il y a toute la neige qui rentre.

savez vous si on peut changer les fermetures? ou réparer?

je sais que dans le premier modele ça donnait des problèmes et pour ça dans les suivants ils on retire cette type et ils on laisse une fermeture standard plus le protecteur.

merci

J’ai eu le problème de fermeture sur mes Batura: la Cordo d’En Haut m’a organisé le changement des deux Zips par La Sportiva pour 60€

Salut ! Ce modèle était pris gratuitement en SAV les premières années après sa sorti, ce n’est plus le cas désormais mais comme Seb l’a dit tu peux l’envoyer à la Cordo d’en Haut qui s’occupe du SAV sportiva en france (par contre le changement te sera facturé).

Salut,

J’ai la fermeture étanche d’une de mes batura qui a complètement déraillé alors que je marchais tranquillement. Pourtant les picos du zip ne sont pas abimés…

Est-ce aussi arrivé à quelqu’un d’autre?
Avez-vous réussi à le remettre (ça me parait impossible…) ou sinon où avez-vous réussi à faire changer ça?

Merci !

C’est ce qui m’était arrivé.
Vois avec le SAV la Sportiva. Ce n’est plus La Cordo

Merci pour ta réponse.
Quand tu dis SAV la sportiva, ce serait directement eux ou par intermédiaire du magasin où je les ai achetées? (ça peut paraître bête comme question mais peut être que ça change qqch ?..)

Et sinon, juste pour me faire une idée, ça t’avait coûté dans les combiens ?