Bonsoir,
J’ai un problème à l’épaule gauche alors que je suis droitière. Ça a commencé, il y a 10 ans, ça s’est estompé jusqu’à ce début d’année. J’ai fait 2 x 10 séances de kiné. Au début, ultrasons nickel. Depuis, la cata. J’ai passé écho + radio. Rien. En voyant cela, mon médecin décide de me faire passer une IRM. Médecin à la fin de l’examen, me dit probable lesion du slap. Je retourne vers mon médecin traitant qui m’envoie vers un chir. Lequel me dit: il faut faire une infiltration. Ne crois pas au diagnostic du médecin IRM. Que puis-je faire ?
Problème epaule
Voir éventuellement un ostéopathe
Bonjour. Plus l’âge avance, moins les problèmes d’épaule sont simples. Je pense que le mieux est toujours d’aller voir un « vrai » médecin du sport pour faire un diagnostic précis : c’est l’examen clinique qui dit! Ni l’écho, ni l’IRM! Avec un diagnostic, le traitement peut être envisagé; c’est toujours long mais le plus souvent la récupération (je ne dis pas guérison) peut être envisagée. Mon pb d’épaule gche, suite à chute en vélo, a duré 2ans! Bon courage.
J’ai eu une lésion slap il y a un peu plus d’un an. Mouvements douloureux et très limités (impossible de lever le bras plus haut que l’horizontale).
Kiné inefficace, par contre seulement 2 séances d’osteo démarrées 4 mois après la blessure, espacées de 2 mois m’ont permis de récupérer 100% de ma mobilité initiale, et je n’ai presque plus jamais mal.
Bonjour
Merci pour vos réponses
Je pense que je vais aller voir un ostéopathe.
Je tente à peu près tt ce qui peut me soulager et surtout ne pas aggravé le phénomène