Problème dva tracker

Bonjour .
J’ai 2 trackers avec un problème pour les 2.
Le premier très ancien 2 antennes .Portée assez faible mais recherche facile pour une victime.Ces derniers temps je me suis rendu compte qu’en recherche il était devenu fou indiquant dans toutes les directions pratiquement impossible de localiser un émetteur .En émission il marche très bien .Je viens donc de le remplacer .
Mon fils a nouveau tracker 3 antennes depuis 3 ans .très bien en recherche .Seul problème il use les piles.Changées plusieurs fois en cours de saison.Je viens de contrôler la consommation électrique ,comme je m’en doutais à l’arrêt il continu à consommer environ 10ma la même chose qu’en émission !!
Par contre l’ancien ne consomme que 0.4 ma et il émet normalement .
Il n’existe pas de sav tracker ou du moins je n’ai pas trouvé .Il va de soi que je n’ai pas repris tracker.Jai choisi ortovox
Je serais bien sur intéressé par vos observations
R S

Fais recaler tes fréquences.

J’ai eu un problème avec un vieux Tracker (le bouton, très sensible, passait en recherche de temps en temps).
Réponse de BCA (je ne me rappelle plus qui, mais soit l’importateur, soit BCA USA ?): « on ne fait pas de SAV en dehors de la garantie légale. » (3 ans?)

Il va de soi que je n’ai pas repris tracker.

Alors SOUCHON, on a cassé son joli tracker 3 ?

Salut jeune Tagnard.
Il n’est pas casse il marche normalement mais il faut changer souvent les piles comme tu en étais aperçu lors d’un contrôle il ne fonctionnais plus les piles étaient usées.
Commandé chez expe ils viennent de me dire qu’il était encore sous garanti(5ans).
À un de ces jours j’espère (mais je rame)

Content pour toi que la garantie ait encore cours. A un de ces jours :cool: :cool: :cool: