Problème durant upload d'image: 503 backend fetch failed

@Developpeurs ?

Dito… Problème de téléchargement !!!

Idem

Idem. Pas moyen de télécharger la moindre photo depuis 24 heures.

Impossible de télécharger une photo de topo aussi.

1 Like

Pareil !

Bonjour.
Des nouvelles de ce bug qui empêche de télécharger la moindre photo ?

Rien pu charger non plu😬

Pas de résolution du problème ?
@Loic_P

Non j’ai relancé, mais les développeurs (bénévoles) pouvant résoudre le problème ne sont pas dispo avant le début de semaine prochaine (ils ont aussi le droit de partir en vacances :wink: ).

9 Likes

Bonjour,

Je cherche à comprendre au sujet d’une constatation que j’ai faites ces derniers jours.

Plus aucune sortie de mon fil d’activité n’a de photos ou d’images.

Est-ce que j’ai manqué une information et que l’utilisation gratuite du site ne donne plus l’accès aux photos des sorties?
Je dois avouer que les photos sont très utiles pour se rendre compte des conditions actuelles d’un itinéraire.

Et j’en profite pour remercier les développeurs et les programmateur de mettre à disposition toutes ces précieuses informations, ainsi qu’à tous ceux qui contribue à récolter ces informations.

Les dernières sorties ne contiennent pas de photos à cause d’un bug sur lequel les développeurs planchent. Cela sera réglé dès que possible.

Le site c2c est gratuit pour tous les utilisateurs. Il n’y a pas d’utilisation payante.

Neanmoins chacun peut soutenir le site et cette utilisation en adhérant ou en faisant un don

:angel:

5 Likes

Chacun peut aussi participer bénévolement au développement du site. Jusqu’à présent les développeurs furent, me semble t’il, tous bénévoles.

3 Likes

Ca devrait être bon maintenant.

13 Likes

Et pas que pour le développement,

Viendez !

Déjà donné, merci.

(place aux djeuns)

Je confirme, merci!

Merci aux bénévoles pour la remise en service de l’enregistrement images :+1:

4 Likes