Posté en tant qu’invité par opticien:
je suis opticien , le meilleur moyen pour operer ta myopie et le lasique nouvelle génération. pour ce faire, tu as trois lieux d’opération dijon bordeaux paris, qui sont et j’insiste les seuls à avoir ces nouveaux lasers.le taux de réussite et de 100pour cent depuis septembre 2004 sur ces trois lieux, sans séquelle et trés peu d’effet secondaire, et tu pourras retourner au froid qlq mois aprés l’intervention.cependant, il est bon de savoir que tout le mùonde ne peut etre operer, cela épend de ton oeil, et ça c le toubib qui te diras, ensuite tu auras trois test psychologique, histoire si tu es apte ou pas de le faire.aprés l’operation, il peut y rechute de la correction, en fonction de ton travail (ordi) donc peut etre lunette necore apres…et surout, ta myopie actuelle retarde ta presbytie qui devrait arriver vers 48 au lieux de 42, si tu te fait opérer, tu auras des lunettes de presbyte plus taux.
pour résumer, si vraiment tu veux te faire operer, je te conseil dijon, sinon c’est quitte ou double, ça reste une chirurgie, gare aux conneries,
mais perso, j’ai -2.50 et je ne le ferai pas…
saches aussi que les ophtalmo ne se font pas encore opérer non plus…
bien sur cela marche la plupart du temps, mais quand ça ne se passe pas bien, c’est pas joyeux non plus
si question, optiquerivedroite@hotmail.fr
bon choix à+