Probleme de transpiration

Posté en tant qu’invité par hicham:

salut tous le monde je veux ecris ce message avec une mauvaise hummeur,ce qui ma’arrivé hier ,ca fait 8 mois que je m’entraine dans une salle de gym a anvers et j’était tres content tous ces mois mais .hier j’était en entrainement et directement le patron il vient vers moi et il me dit que j’ai 4 reclamation j’etait tres etonné ,j’ai dit dans ma tete je fait quelque chose du mal .et il ma dit que je tyranspire tres fort .alors j’était tres vexé en plus complexé.alors je veux des conseils c.v.p surtout pour la maniere de patron de la salle.MERCI.

Posté en tant qu’invité par prof choron:

met lui un coup de boule !

Posté en tant qu’invité par Brown jekins:

Quand tu iras dans la salle mets du déo sous les bras et fais popo à coté de ses chiottes à ce gros imbécile!!

tu tu tu tu lui fra fra fra fra ca casse ssss la gueule. et tu lui fait bouffer un poisson rouge encore vivant à cet espèce d’anglais de merde.

Posté en tant qu’invité par gilles:

si ce gros con reste son cul sur sa chaise il est pas près de transpirer

Posté en tant qu’invité par Brown Jekins:

tu vois Hicham, il ne faut pas que tu sois complexé, c’est lui qui devrait l’être! Ca fait 8 mois que tu lui donnes ton argent pour grimper et ça, ça n’a pas d’odeur…! Ceci dit, parfois certaines personnes ont une transpiration qui sent plus forte que celle des autres, alors le savoir n’est pas plus mal. A partir de là, il faut prendre des précautions et avoir une hygiène alimentaire et corporelle plus « intense ».
bonne grimpe et salutations :wink:

La solution de lacher une caisse devant lui me ferait franchement me marrer

Posté en tant qu’invité par un fille:

moi a ta place je paniquerai c’est pas cool un mec qui sent pas bon…
a plus
une fille

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

« moi a ta place je paniquerai c’est pas cool un mec qui sent pas bon… »
C’est toi qui cherchais quelqu’un pour grimper a murmur Issy si je me rappelle bien? Commence peut etre par éviter d’être désagréable lol… toute ta vie t’a senti bon toi? … Tss…

Posté en tant qu’invité par Christine:

Réponds-lui : « si je pue en arrivant, alors là ok j’amdets qu’on vienne se plaindre. Mais si tu ne supportes pas la sueur, c’est pas une salle de sport, qu’il faut tenir, mec, c’est un salon de manucure ». Et ajoute donc que la prochaine fois, tu donneras ton fric à une salle de sport, une vraie, et pas à un club de chochottes.
Non mais !

Posté en tant qu’invité par Pat:

Ba vi mon pov’. Anvers c’est trés « flamand » les mêmes que l’on nomme les « casqués » à FREYR, j’m pa les stéréotypes, mais dans ce cas précis le patron de ta salle ne détonne pas de la réputation.
Ceci étant, je suis asssez OK pour arriver en salle avec un minimum d’hygiène, parfois dans les vestiaires, çà craint qd même.
Donc 0/20 pour sa délicatesse, mais observe bien si tu n’as pas un p’ti effort à faire.

Posté en tant qu’invité par Fred:

Peut être qu’il parle de transpiration des mains et que notre ami a une grande facultée à beurrer les prises. Ce qui dans ce cas peut poser un problème à ceux qui passent derrière lui???

Posté en tant qu’invité par frédéric:

en natation, les gens transpirent dans l’eau et même pire. en comparaison c’est plutot propre l’escalade.
y pourrait aussi ouvrir la fenêtre un peu d’air ça ne fait pas de mal.