Problème de SAV Espace Montagne Annecy

Posté en tant qu’invité par julli:

Salut aux Anneciens,

Je ne veux pas faire de la mauvaise pub à Espace Montagne Annecy /Epagny, mais sa fait deux fois qu’ils doivent me recontacter par téléphone (une fois pour une commande auprès d’un fournisseur et une autre fois suite à un retour de matériel).

Et à ma grande surprise il ne rapellent pas. Le pire étant qu’ils donnent des délais pour faire croire qu’on s’occupe de nous.
Voila, si vous avez affaire au SAV soyez méfiants.

Je suis bien décu de l’incompétence d’un magasin comme celui ci, surtout qu’à Grenoble ce même magasin est bien!

Profitez bien de la neige qui tarde un peu!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par BSDB:

J’ai comme l’impression que c’est de la mauvaise pub !

Posté en tant qu’invité par poil de gris…:

Pareil, pas bien de critiquer sans assumer julie.
Pour ce que j’en dit, simplement un constat.

un loup pas vraiment à son aise

Posté en tant qu’invité par brunodujura:

je connais ce fort sympatique magasin mais jamais eu a faire au sav
mais c ets toujours chiant les affaires qui trainent

je ne connais pas ce magagasin que j’imagine fort sympatique mais jamais eu a faire au sav
mais c est toujours chiant les affaires qui trainent

un loup qui fait avancer la chose

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Grenoblois, je ne connais que trop bien ce supermarché de la montagne où le choix est
le plus important de la région, mais où le prix des vêtements est scandaleux (jusqu’à
20 % de plus que partout ailleurs sur les mêmes modèles de la même année).
Donc, j’essaye à Espace Montagne et j’achète ailleurs (commande à Expé ou chez Clavel
voir même le vieux campeur).
Par ailleurs, j’ai appris au vendeur du rayon matos comment on se sert d’un crochet à
abalakov. Bonjour la compétence !
Enfin, la semaine dernière, cherchant désespérement des chaussures de ski de rando
pour ma copine (pointure 25), j’étais étonné de voir qu’il n’y avait quasiment rien comme
choix si on ne chaussait pas du 27 ou du 28.
Bref, encore une illustration que les gros centres commerciaux ne sont pas favorables au
consommateur. Cela-dit, je n’ai pas encore trouvé le magasin idéal sur Grenoble.
Bertrand.

Posté en tant qu’invité par julli:

Certes ça fait de la mauvaise pub, mais je trouve quand même qu’on me prend pour une idiote quand on me dis on vous rapelle et que ce n’est pas fait.
Je préfère que l’on me demande de rappeler dans 15 jours.
attention je ne critique pas les vendeurs ni les prix, là dessus aucune déception.
Bonne saison.

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Bertrand a écrit:

Grenoblois, je ne connais que trop bien ce supermarché de la
montagne où le choix est
le plus important de la région, mais où le prix des vêtements
est scandaleux (jusqu’à
20 % de plus que partout ailleurs sur les mêmes modèles de la
même année).

C’est comme partout, que ce soit chez Décathlon comme dans les petits magasins, tu peux trouver des différences de prix entre les articles mais pour la plupart c’est en gros le même prix partout et tu peux demander à un magasin comme EM de s’aligner sur les prix de la concurrence (plus difficile chez Décathlon). J’ai acheté mon ARVA à EM moins cher qu’il n’était proposé chez Décatlhon.

Bref, encore une illustration que les gros centres commerciaux
ne sont pas favorables au consommateur.

Les « gros centes commerciaux » ne sont bien souvent que de petits magasins qui ont réussit.

« …Certes ça fait de la mauvaise pub, mais je trouve quand même qu’on me prend pour une idiote quand on me dis on vous rapelle et que ce n’est pas fait.
Je préfère que l’on me demande de rappeler dans 15 jours.
attention je ne critique pas les vendeurs ni les prix, là dessus aucune déception.
Bonne saison… »".

Franchement tu frappes fort, c’est sur cela fait désordre de faire de la mauvaise pub.
Je te confirme, tu n’as fait aucune critique, juste de la collaboration constructive.

Le smil…lili.blique est-il , comment dire …

un loup peut être ben que oui/non

Posté en tant qu’invité par olivier:

je suis d’accord ce magazin est plus cher qu’ailleurs
de plus l’accueil est plutot limite
Et les conseils technique sur le matériel sont très évasifs
un magasin de grenoble qui ne possède meme pas les topo de l’oisans et qui est incapable de vous renseigner ou ce les procurer.
pour ma part j’ai acheté chez eux des ski de rando ainsi que les fix low tech et après une jolie facture il ne pouvait pas prendre le temps de me monter les fixation sur les spatules
merci encore à eux

suppr

Exact ; c’est assez désagréable d’attendre un coup de fil et de patienter des mois entiers … J’attends depuis décembre /janvier : RIEN ! Bon, c’est pas grave , j’ai trouvé depuis mais ailleurs …Dommage pour eux…