Problème de reception des mails C2C par les adresses free.fr

Bonjour

depuis quelques temps les adresses email free.fr ne reçoivent pas les messages envoyés par le serveur C2C lors de l’inscription ou des demandes de réinitialisation du mot de passe.

Nous sommes désolés pour ce problème et en attendant qu’une solution soit trouvée, nous recommandons d’utiliser d’autres adresses emails.

Pour aider à comprendre le problème, nous aurions besoin de savoir s’il concerne aussi les notifications envoyées par email par le forum : bref est-ce que les personnes utilisant une adresse free.fr recoivent ces notifications ou pas ?

Merci pour votre aide !

Personne n’utilise d’adresse email free.fr ?

Je suis sur free, je reçois les messages C2C.
Pour les concernés, peut-être voir ds les spams ou emails commerciaux, il peut y avoir des erreurs d’aiguillage.

@camM et @ECI sont concernés je crois.

OK merci !
Donc si je récapitule :

  • tu recois bien les notifications du forum par mail sur ton adresse free.fr
  • mais a priori personne avec une adresse free.fr ne reçoit les mails de confirmation d’inscription ou de réinitialisation de mot de passe (mot de passe oublié).

D’ailleurs est-ce que tu pourrais tester si tu reçois un mail quand tu demandes à réinitialiser ton mot de passe ? Il faut se déconnecter puis cliquer sur le bouton « Mot de passe oublié ? » dans le formulaire d’identification et indiquer son adresse email pour recevoir un mail indiquant la suite de la procédure (tu peux mettre le mail à la poubelle si tu le reçois et si tu n’as pas l’intention de réinitialiser ton mot de passe).

J’ai fait un essai il y a 20mn.
je me suis déconnecté, j’ai demandé à réinitialiser : rien reçu…
ni ds la boite, ni ds les spams, ni ds les commerciaux.

Merci pour l’essai ! Le résultat est conforme à ce qui nous a déjà été rapporté.