Probleme de peau

Posté en tant qu’invité par Prah Atit:

J’ai du psoriasis sur les mains depuis quelques années maintenant. A chaque crise, j’ai les doigts tellement secs qu’ils se mettent à saigner au niveau des pliures des que je les plie un peu pour attraper des objets ou autres… Est-ce que ce que vous pouvez me conseiller ?

Posté en tant qu’invité par Antoine Louis:

Moi J’utilise Dermophil Indien en stick et je badigeonne bien toute la surface de ses mains, il assouplit très bien la peau et s’utilise aussi sur les lèvres et toutes les parties « sèches» du corps. Il empêche la peau de se gercer et soigne très bien les crevasses douloureuses, à condition d’en appliquer régulièrement.
J’ai essayé un tas d’autres crèmes, le Dermophil Indien est un peu moins gras et surtout j’adore son odeur.

Posté en tant qu’invité par Antoine Louis:

Moi J’utilise Dermophil Indien en stick et je badigeonne bien toute la surface de ses mains, il assouplit très bien la peau et s’utilise aussi sur les lèvres et toutes les parties « sèches» du corps. Il empêche la peau de se gercer et soigne très bien les crevasses douloureuses, à condition d’en appliquer régulièrement.
J’ai essayé un tas d’autres crèmes, le Dermophil Indien est un peu moins gras et surtout j’adore son odeur.

Posté en tant qu’invité par ProtinNicolas:

J’ai eu vent il y a quelques semaines d’un produit que je voudrais partager avec vous, il s’appelle Dermophil indien, c’est un baume qu’il faut appliquer sur les mains en cas d’irritations de la peau, de gerçures, de crevasses, de petites brûlures… Pour moi, c’est un produit indispensable qui a sa place dans la boîte à pharmacie…

Posté en tant qu’invité par GermainAlexandre:

Pour ceux qui ont la peau des pieds très sèche souffrent de voir leurs talons peu à peu se transformer en râpe. Ces callosités qui apparaissent aussi en été avec l’eau de mer et le soleil peuvent être soulagées :

1. Masse toi avec de la crème pour pieds secs
  2. En cas d’apparition crevasses, applique du Dermophil Indien en stick

Posté en tant qu’invité par babara_06:

A ce jour, je n’en ai presque plus.
Ce qui m’a aidé: mon moral. J’en ai eu marre de tous les traitements, des séances de puvathérapie, des réflexions des autres. J’ai tout arrêté, surtout, je me suis dit que si ça devait partir un jour alors ça partira tout seul sans mon aide. Je n’appliquais plus qu’une crème hydratante de base (Dermophil indien pour les mains) pour calmer la sécheresse. Petit à petit, mes crises se sont espacées, puis sont devenues moins violente, moins douloureuses et maintenant, il m’en reste si peu que je ne le sens même plus, je l’oublie et plus je l’oublie et moins j’en ai.

Posté en tant qu’invité par MeasSovandy:

Pour ceux qui ont la peau des pieds très sèche souffrent de voir leurs talons peu à peu se transformer en râpe. Ces callosités qui apparaissent aussi en été avec l’eau de mer et le soleil peuvent être soulagées :

1. Masse toi avec de la crème pour pieds secs
  2. En cas d’apparition crevasses, applique du Dermophil Indien en stick

Posté en tant qu’invité par prahatit:

Je vous remercie tous,
Je teste depuis une dizaine de jours le dermophil indien, çà à l’air d’agir timidement.
je vous tiendrais au courant.
Cà fait du bien de ne pas etre obligé d’aller chez le dermato à chaque fois.
Vous pensez que je peux aussi l’utiliser comme soins de protection pour la peau en générale ?